Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charly P.

Membre depuis le 31/08/2021

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialiser Tahoma d'occasion?

    Bonjour. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charly P.
    Charly P.

    Charly P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Merci beaucoup
  • réinitialiser Tahoma d'occasion?

    Bonjour. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Charly P.
    Charly P.

    Charly P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, même soucis que tout le monde, je viens d'acheter une box d'occasion déja activer, pouvez vous me la réinitialisé code Pin 1231-5907-3244, merci.
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Charly P.
    Charly P.

    Charly P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, j'ai résolue le problème de piles avec des rechargeables, il faut néanmoins les rechargé, mais bien moins souvent que le changement de piles jetable tout les...
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Charly P.
    Charly P.

    Charly P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Arf, personnes pour m'aider à trouver une solution?
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Charly P.
    Charly P.

    Charly P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonsoir à tous, après une longue absence je reviens aux nouvelles, et merci à Gaëlle pour ses réponses, mais impossible de résoudre mon problème, tout comme vous, carte ip hs...
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Charly P.
    Charly P.

    Charly P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, je lai fais plusieurs fois déjà, je viens de le retenter mas je n'ai pas le bip long. J'ai changé les piles, suivi tout les tutos pour réinitialiser la carte ip...
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Charly P.
    Charly P.

    Charly P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonsoir Gaëlle, et merci de votre réponse, mon numéro est 621106
  • Pb carte Ip?

    Bonjour, Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP) J’ai pensé à un problème de livebox mais...
    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Charly P.
    Charly P.

    Charly P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour j’ai le même problème que vous, impossible d’accéder avec l’application ni même depuis une page internet, ni plus de visu sur ma Livebox, je peux cependant depuis ma...
Haut de page