Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
Bonjour, même soucis que tout le monde, je viens d'acheter une box d'occasion déja activer, pouvez vous me la réinitialisé
code Pin 1231-5907-3244, merci.
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonsoir Thomas, j'ai résolue le problème de piles avec des rechargeables, il faut néanmoins les rechargé, mais bien moins souvent que le changement de piles jetable tout les...
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonsoir à tous, après une longue absence je reviens aux nouvelles, et merci à Gaëlle pour ses réponses, mais impossible de résoudre mon problème, tout comme vous, carte ip hs...
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonjour Gaëlle, je lai fais plusieurs fois déjà, je viens de le retenter mas je n'ai pas le bip long.
J'ai changé les piles, suivi tout les tutos pour réinitialiser la carte ip...
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonjour,
Je n’arrive plus à communiquer avec l’alarme protexion que ce sois par l’application ou en direct (somfy.net ou adresse IP)
J’ai pensé à un problème de livebox mais...
Bonjour j’ai le même problème que vous, impossible d’accéder avec l’application ni même depuis une page internet, ni plus de visu sur ma Livebox, je peux cependant depuis ma...