Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un des vantaux a été légèrement percuté par le véhicule de mon voisin, repoussant également l'autre vantaux. Le problème est que les 2 vantaux ne viennent plus en...
Pourtant les vantaux s'ouvrent et se ferment sans pb, c'est juste que les vantaux ne sont plus contre le sabot et on peut bouger les vantaux d'environ 3 cm, j'ai pas eu le temps...
Bonjour,
Un des vantaux a été légèrement percuté par le véhicule de mon voisin, repoussant également l'autre vantaux. Le problème est que les 2 vantaux ne viennent plus en...
Bonjour, merci pour vos réponses.
J'ai déjà un verrin qui tourne pas rond et son enveloppe vibre lors de l'ouverture. J'ai commandé un nouveau verin et dans le doute le jeu de...
Bonjour,
Possesseur d'une motorisation EXAVIA STAR A VIS pour portail battant, ce dernier ne se ferme pas après ouverture en mode manuel (fermeture automatique non activée)...
Bonjour Alexandre, mon problème de fermeture de portail expliqué il y a qq mois est solutonné. J'ai tout réinitialisé + apparaige des télécommandes. C'est tout de meme bizarre...
Bonjour,
Possesseur d'une motorisation EXAVIA STAR A VIS pour portail battant, ce dernier ne se ferme pas après ouverture en mode manuel (fermeture automatique non activée)...