Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un des vantaux a été légèrement percuté par le véhicule de mon voisin, repoussant également l'autre vantaux. Le problème est que les 2 vantaux ne viennent plus en...
Pourtant les vantaux s'ouvrent et se ferment sans pb, c'est juste que les vantaux ne sont plus contre le sabot et on peut bouger les vantaux d'environ 3 cm, j'ai pas eu le temps...
Bonjour,
Possesseur d'une motorisation EXAVIA STAR A VIS pour portail battant, ce dernier ne se ferme pas après ouverture en mode manuel (fermeture automatique non activée)...
Bonsoir David,
Merci pour votre retour.
Effectivement depuis que j'ai débranché également la batterie de secours plus de problème.
J’essaierais de réinitialiser...