Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

David B.

Code postal:
10600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue des Champs
Ville:
MERGEY
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail qui se ferme pas après ouverture

    Bonjour, Possesseur d'une motorisation EXAVIA STAR A VIS pour portail battant, ce dernier ne se ferme pas après ouverture en mode manuel (fermeture automatique non activée)...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    10600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Rue des Champs
    Ville:
    MERGEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    10600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Rue des Champs
    Ville:
    MERGEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy, Il me semble que non mais je ferais cette verif ce weekend et ferais un retour. Merci David
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique