Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé une caméra Indoor. Lors d'un test d'enregistrement sur OneDrive, je trouve bien la photo dans le dossier associé. Par contre en cas de déclenchement...
Bonjour Guillaume
c'est ce que j'ai déjà, fait sans amélioration. J'ai également essayé avec Google Drive pour le même résultat. Dommage.
Merci malgré tout pour votre aide.
Bonjour,
j'ai installé une caméra Indoor. Lors d'un test d'enregistrement sur OneDrive, je trouve bien la photo dans le dossier associé. Par contre en cas de déclenchement...
Bonsoir Guillaume
merci pour cette précision. Quelle peut donc être la cause de cette absence d'enregistrement de vidéo (clip visible dans la time line et téléchargeable sur...