Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 01/09/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet hors de portée radio

    Bonjour, Suite à la répartition d’un volet (latte cassée), l’équipement ne répond plus sur mon application Tahoma mobile. Réinitialisation de la box, aucun changement. Il...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sur l’appli Tahoma, j’ai toujours le volet « cuisine » qui ne fonctionne pas. Je ne peux supprimer le volet, ni même le programmer. Comment faire ?
  • Volet hors de portée radio

    Bonjour, Suite à la répartition d’un volet (latte cassée), l’équipement ne répond plus sur mon application Tahoma mobile. Réinitialisation de la box, aucun changement. Il...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Ok pour la re-programmation, par contre je n’arrive pas à remplacer l’icône cuisine sur l’appli Tahoma Classic. Quelles est la manipulation svp ? Merci
  • Activation box Tahoma impossible car activée par ancien propriétaire

    Bonjour, Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien...
    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Je suis dans la même situation que les personnes de ce forum. Voici le PIN de mon système 0211-1822-6700. Merci de votre aide
Haut de page