Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la répartition d’un volet (latte cassée), l’équipement ne répond plus sur mon application Tahoma mobile.
Réinitialisation de la box, aucun changement. Il fonctionne avec la télécommande Somfy.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra faire une RàZ avec réglage des FdC puis supprimer le de Tahoma et réaffectez-le.
Bonne journée
Bonjour
Ok pour la re-programmation, par contre je n’arrive pas à remplacer l’icône cuisine sur l’appli Tahoma Classic.
Quelles est la manipulation svp ?
Merci
Bonjour Nicolas,
Je ne comprend pas bien votre Demande, Pouvez vous m'en dire plus?
Bonne journée
Sur l’appli Tahoma, j’ai toujours le volet « cuisine »
qui ne fonctionne pas. Je ne peux supprimer le volet, ni même le programmer.
Comment faire ?
Bonjour Nicolas,
J'ai supprimer votre equipement "cuisine" je vous invite a le remettre a zéro puis a le reprogrammer dans votre tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question