Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet hors de portée radio

Bonjour,

Suite à la répartition d’un volet (latte cassée), l’équipement ne répond plus sur mon application Tahoma mobile.
Réinitialisation de la box, aucun changement. Il fonctionne avec la télécommande Somfy.

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra faire une RàZ avec réglage des FdC puis supprimer le de Tahoma et réaffectez-le.

    Bonne journée

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Ok pour la re-programmation, par contre je n’arrive pas à remplacer l’icône cuisine sur l’appli Tahoma Classic.

    Quelles est la manipulation svp ?

    Merci

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Sur l’appli Tahoma, j’ai toujours le volet « cuisine »
    qui ne fonctionne pas. Je ne peux supprimer le volet, ni même le programmer.
    Comment faire ?

    Haut de page