Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet hors de portée radio

Bonjour,

Suite à la répartition d’un volet (latte cassée), l’équipement ne répond plus sur mon application Tahoma mobile.
Réinitialisation de la box, aucun changement. Il fonctionne avec la télécommande Somfy.

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Ok pour la re-programmation, par contre je n’arrive pas à remplacer l’icône cuisine sur l’appli Tahoma Classic.

    Quelles est la manipulation svp ?

    Merci

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Sur l’appli Tahoma, j’ai toujours le volet « cuisine »
    qui ne fonctionne pas. Je ne peux supprimer le volet, ni même le programmer.
    Comment faire ?

    Haut de page