Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky C.

Membre depuis le 02/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de micro avec platine V500

    Bonjour, Possesseur depuis mars 2018 d'un V500 qui a toujours bien fonctionné, je rencontre aujourd'hui des problèmes avec la fonction interphone. Quand j'appuie sur la touche...
    Jacky C.
    Jacky C.

    Jacky C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jacky C.
    Jacky C.

    Jacky C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je peux mesurer cette tension au dos de l'écran, mais je doute qu'elle soit en cause, car toutes les fonctions sur l'écran sont opérationnelles. Ou alors, je ne...
Haut de page