Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 02/09/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton SOS et sirène camera outdoor

    Bonjour, lorsque l'on déclenche la sirène par le bouton sos sur une installation protect home alarm, est-ce que celà fait également sonner les cameras outdoor ou uniquement les...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse. J'aurais pu tester...mais cela fait moins de bruit pour les voisins en passant par le forum...
  • Badge somfy protect clignotte et vide la pile

    Bonjour les Yellows, depuis quelques jours, mon badge (avec vis de fermeture à l'arrière) clignotte par moments sans que je n'appuie sur aucun bouton. La pile s'est alors vidée...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Gaëlle, j'ai reçu le second mail et vous en remercie mais j'y ai répondu et eu un retour d'adresse introuvable. N'y a t-il pas simplement un numéro de SAV ? car on est...
  • Badge somfy protect clignotte et vide la pile

    Bonjour les Yellows, depuis quelques jours, mon badge (avec vis de fermeture à l'arrière) clignotte par moments sans que je n'appuie sur aucun bouton. La pile s'est alors vidée...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Gaëlle B., merci pour votre retour. J'ai bien reçu un e-mail mais je n'ai pas de lien pour vous répondre et c'est une adresse no-reply. Comment puis-je vous transmettre...
Haut de page