Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lorsque l'on déclenche la sirène par le bouton sos sur une installation protect home alarm, est-ce que celà fait également sonner les cameras outdoor ou uniquement les...
Bonjour les Yellows, depuis quelques jours, mon badge (avec vis de fermeture à l'arrière) clignotte par moments sans que je n'appuie sur aucun bouton. La pile s'est alors vidée...
Bonsoir Gaëlle, j'ai reçu le second mail et vous en remercie mais j'y ai répondu et eu un retour d'adresse introuvable. N'y a t-il pas simplement un numéro de SAV ? car on est...
Bonjour les Yellows, depuis quelques jours, mon badge (avec vis de fermeture à l'arrière) clignotte par moments sans que je n'appuie sur aucun bouton. La pile s'est alors vidée...
Bonsoir Gaëlle B., merci pour votre retour. J'ai bien reçu un e-mail mais je n'ai pas de lien pour vous répondre et c'est une adresse no-reply. Comment puis-je vous transmettre...