Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge somfy protect clignotte et vide la pile

Bonjour les Yellows, depuis quelques jours, mon badge (avec vis de fermeture à l'arrière) clignotte par moments sans que je n'appuie sur aucun bouton. La pile s'est alors vidée en quelques jours. J'ai remplacé la pile et réinstallé le badge...le problème a persisté et a de nouveau vidé la pile en quelques jours. Le badge a environ un an. J'ai un autre badge acheté au même moment qui lui fonctionne toujours parfaitement. Pensez-vous que le badge soit HS? est-il possible de procéder à son échange?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Alain
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain
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    Bonsoir Gaëlle B., merci pour votre retour. J'ai bien reçu un e-mail mais je n'ai pas de lien pour vous répondre et c'est une adresse no-reply. Comment puis-je vous transmettre mes données personnelles pour la suite du SAV? Dois-je attendre un nouvel e-mail de votre part? Merci d'avance.

    Bonjour Alain,

    Je vous renvoi le mail. Il suffit d'y répondre.

    Bonne journée,

    Alain
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    Bonsoir Gaëlle, j'ai reçu le second mail et vous en remercie mais j'y ai répondu et eu un retour d'adresse introuvable. N'y a t-il pas simplement un numéro de SAV ? car on est dans une impasse là...
    Merci d'avance.
    Alain.

    Bonjour Alain,

    Bien sur vous pouvez joindre le 0820 055 055 (15cts/min).

    Bonne journée,

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