Badge somfy protect clignotte et vide la pile

Bonjour les Yellows, depuis quelques jours, mon badge (avec vis de fermeture à l'arrière) clignotte par moments sans que je n'appuie sur aucun bouton. La pile s'est alors vidée en quelques jours. J'ai remplacé la pile et réinstallé le badge...le problème a persisté et a de nouveau vidé la pile en quelques jours. Le badge a environ un an. J'ai un autre badge acheté au même moment qui lui fonctionne toujours parfaitement. Pensez-vous que le badge soit HS? est-il possible de procéder à son échange?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Alain

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain

    Bonsoir Gaëlle B., merci pour votre retour. J'ai bien reçu un e-mail mais je n'ai pas de lien pour vous répondre et c'est une adresse no-reply. Comment puis-je vous transmettre mes données personnelles pour la suite du SAV? Dois-je attendre un nouvel e-mail de votre part? Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous renvoi le mail. Il suffit d'y répondre.

    Bonne journée,

    Alain

    Bonsoir Gaëlle, j'ai reçu le second mail et vous en remercie mais j'y ai répondu et eu un retour d'adresse introuvable. N'y a t-il pas simplement un numéro de SAV ? car on est dans une impasse là...
    Merci d'avance.
    Alain.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Bien sur vous pouvez joindre le 0820 055 055 (15cts/min).