Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours mon moniteur affiche une vision réduite car 1/3 de l’ecran Côté droit est tout noir et le reste de l’image est en noir et blanc si j’agis sur le réglage...
Bonsoir
C’est un v500 avec possibilité rts mais je n’ai rien raccordé en ce sens
Il est à noter qu’il n’y a eu aucune modification de branchement ou d’ajout et que le...
Bonjour,
Je viens de poser une motorisation évolvia et visiophone v500tout est parfaitement paramétré :
la motorisation fonctionne ( telecommandes, cellules , feu clignotant)...
Bonjour Andre
Je vous informe que j’ai résolu le problème ce jour et vous remercie de l’intérêt que vous avez porté à ma problématique
Pour faire simple le problème venait...
Bonjour,
Je viens de poser une motorisation évolvia et visiophone v500tout est parfaitement paramétré :
la motorisation fonctionne ( telecommandes, cellules , feu clignotant)...
A priori les 2 conducteurs d’environ 1,2 m de long entre le visio et la motorisation sont correctement raccordés
Tout fonctionne parfaitement donc je doute d’un problème de...
Bonjour,
Je viens de poser une motorisation évolvia et visiophone v500tout est parfaitement paramétré :
la motorisation fonctionne ( telecommandes, cellules , feu clignotant)...