Bonjour,
depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon interface (ni sur mon mobile ni sur mon pc en local ou à distance), sans avoir rien changé à mon installation...
Re-bonjour Gaëlle
Je viens de refaire un essai de connexion. J'ai réussi à me connecter - il n'y a plus de message d'erreur.
Grand merci pour votre intervention
Bonjour,
depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon interface (ni sur mon mobile ni sur mon pc en local ou à distance), sans avoir rien changé à mon installation...
Bonjour,
depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon interface (ni sur mon mobile ni sur mon pc en local ou à distance), sans avoir rien changé à mon installation...
Bonjour,
depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon interface (ni sur mon mobile ni sur mon pc en local ou à distance), sans avoir rien changé à mon installation...
Bonjour,
Je suis également en Protexiom et viens de passer en Freebox Pop. J'ai suivi scrupuleusement le mode opératoire trouvé sur votre site. J'ai bien mes connexions de...