Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de changer de fournisseur internet pour prendre freebox pop.
J'ai déjà suivi quelques uns de vos conseils comme ne pas se connecter à un réseau 5GHz. Donc...
Bonjour Jacky,
oui, j'étais bien connecté à Internet en mode avion.
Finalement, ca marche!!!!!
Il fallait forcer en passant par l'interface internet Somfy. Ne me demandez...
Bonjour,
je viens de changer de fournisseur internet pour prendre freebox pop.
J'ai déjà suivi quelques uns de vos conseils comme ne pas se connecter à un réseau 5GHz. Donc...
Bonjour,
je viens de changer de fournisseur internet pour prendre freebox pop.
J'ai déjà suivi quelques uns de vos conseils comme ne pas se connecter à un réseau 5GHz. Donc...
C'est bon. J'ai créé les 2 réseaux. Merci.
Mais ca ne marche toujours pas.
Maintenant, lorsque je fais les manip pour connecter le Link au réseau, on me demande de me...
Bonjour,
je viens de changer de fournisseur internet pour prendre freebox pop.
J'ai déjà suivi quelques uns de vos conseils comme ne pas se connecter à un réseau 5GHz. Donc...
Merci Jachky pour votre réponse.
C'est exactement ces manipulations que j'ai faites avant de solliciter le forum et cela n'a rien donné.
Aussi à l'étape de la configuration...