Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai une box TaHoma.
Ai-je besoin d’un kit de connectivité avec assistant, Google pour ouvrir mon portail à la voix ? J’ai un véhicule équipé de CarPlay. Merci de...
Bonjour merci de votre réponse, si je comprends bien il me faut un kit de connectivité et un assistant vocal pour ouvrir mon portail à la voix? Seul une tahoma et un assistant...
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon portail slidymoove 300 avec ma tahoma.
J’ai suivi et respecté toutes les etapes. La télécommande serenity est reconnue par
Le portail...
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon portail slidymoove 300 avec ma tahoma.
J’ai suivi et respecté toutes les etapes. La télécommande serenity est reconnue par
Le portail...
re bonjour jean luc
je n'arrive pas malgré l'attente d'une demi heure sur un des boutons de cette télécommande serenity aucun voyant ne s'allume sur le slidymoove. je...
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon portail slidymoove 300 avec ma tahoma.
J’ai suivi et respecté toutes les etapes. La télécommande serenity est reconnue par
Le portail...
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon portail slidymoove 300 avec ma tahoma.
J’ai suivi et respecté toutes les etapes. La télécommande serenity est reconnue par
Le portail...
Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon portail slidymoove 300 avec ma tahoma.
J’ai suivi et respecté toutes les etapes. La télécommande serenity est reconnue par
Le portail...
Bonjour,
je voudrais appairer mon portail avec slidymoove 600 avec ma box Tahoma mais le voyant radio ne s'allume pas du tout...
pouvez vous m'aider ? merci et bonne journée.