Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm le 23 novembre 2019, ainsi qu'un pack de 5 intellitag supplémentaires.
Malheureusement, je pense que j'ai un intellitag défectueux. En...
Merci Jacki pour cette précision. C'est bien là que se trouve l'aberration....
Les premiers clients ayant fait l'apologie de la marque et de cette alarme en particulier se...
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm le 23 novembre 2019, ainsi qu'un pack de 5 intellitag supplémentaires.
Malheureusement, je pense que j'ai un intellitag défectueux. En...
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm le 23 novembre 2019, ainsi qu'un pack de 5 intellitag supplémentaires.
Malheureusement, je pense que j'ai un intellitag défectueux. En...
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm le 23 novembre 2019, ainsi qu'un pack de 5 intellitag supplémentaires.
Malheureusement, je pense que j'ai un intellitag défectueux. En...
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm le 23 novembre 2019, ainsi qu'un pack de 5 intellitag supplémentaires.
Malheureusement, je pense que j'ai un intellitag défectueux. En...
Bonjour Frédéric,
Oui c'est se que j'ai fait (Expliqué dans mon msg initial)
Et cet intellitag redemande une calibration meme si je le met sur un autre ouvrant...
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm le 23 novembre 2019, ainsi qu'un pack de 5 intellitag supplémentaires.
Malheureusement, je pense que j'ai un intellitag défectueux. En...
Bjr Jackie, la précision portait sur le fait que les intellitags ont toujours fonctionné depuis 3 ans.
Et ils sont biens positionnés comme la notice le demande.
Cdlt
Philippe
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm le 23 novembre 2019, ainsi qu'un pack de 5 intellitag supplémentaires.
Malheureusement, je pense que j'ai un intellitag défectueux. En...
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm le 23 novembre 2019, ainsi qu'un pack de 5 intellitag supplémentaires.
Malheureusement, je pense que j'ai un intellitag défectueux. En...
Bonjour Jacki, moi c'est Philippe, ;-)
Et la porte garage est en alu depuis 3 ans. Il est bien évident que c'est l'intellitag qui semble HS.
Oui, j'attends la réponse d'un...
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm le 23 novembre 2019, ainsi qu'un pack de 5 intellitag supplémentaires.
Malheureusement, je pense que j'ai un intellitag défectueux. En...
Merci pour votre réponse.
Une alerte "recalibrarion nécessaire" m'est envoyé puis déclenchement ouverture
Je précise que cette intellitag fonctionne depuis maintenant 3 ans...
Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm le 23 novembre 2019, ainsi qu'un pack de 5 intellitag supplémentaires.
Malheureusement, je pense que j'ai un intellitag défectueux. En...
Bonjour,
J'ai un intellitag posé depuis 3 ans porte de garage sans aucun souci. Depuis une semaine, j'ai des déclenchements intempestifs de l'alarme arrivant souvent après une...