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Question en attente de réponse

Problème avec un intellitag défectueux

Bonjour,
J'ai acheté le kit home alarm le 23 novembre 2019, ainsi qu'un pack de 5 intellitag supplémentaires.
Malheureusement, je pense que j'ai un intellitag défectueux. En effet, à 2 reprise celui-ci a déclenché l'alarme sans raison.
La première fois à 5h du matin, l'alarme se déclenche par cet intellitag, pourtant la fenêtre est bien fermée, volet fermé et rien dans la pièce. Dans le doute j'ai supposé que le chat avait peut avoir sauté et tapé sur la fenêtre. Le lendemain, j'ai fais un diagnostique général de l'alarme via l'appli, je réduis donc la sensibilité à 2, et j'ai refais un calibrage de cet intellitag. Un mois plus tard, l'alarme se re-déclenche aux environ de 5h, encore par cet intellitag et là je suis sûr que ça ne peut pas être le chat, rien dans la pièce, la fenêtre (qui est neuve) est bien fermée et aucun choc n'a pu avoir eu dessus. Aucune raison pour le déclenchement de l'alarme.
Actuellement, je l'ai enlevé de mon alarme, j'ai donc une fenêtre sans protection pour le moment. Que me proposez vous ? Merci.
Bonne journée

Frederic D.
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    JACKY M.

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    Bonjour Frédéric
    Merci de poster une photo de l'installation de l'intellitag en question.

    Frederic D.
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    Bonjour Jacky,
    Les intellitag sont fixé sur le haut du portant de la fenêtre, la pose est identique sur toutes les fenêtres. Ci joint les photo de l'intellitag en question.

    Maud F.
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    Bonjour Frederic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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