Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines mon portail ne s'ouvre plus en mode secteur (le statut clignote 3 fois). J'ai un moment pensé que c'était dû aux cellules.
Je me suis rendu...
Bonjour à tous,
J'ai le même problème. Ma motorisation ne fonctionne que sur batterie. Je l'ai installé hier et donc je n'ai plus de batterie.
Le secteur a été testé et arrive...
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté les bras de portail SOMFY modèle EVOLVIA 400 format bus en juillet 2020, installé en septembre de la même année. Jusqu'ici, aucun...
Bonjour,
J'ai un peu le même problème.
La motorisation Evolvia 400 fonctionne parfaitement sur batterie mais lorsque je la débranche, plus rien. J'ai vérifié mon alimentation...