Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un système Passeo 800 (evolvia 400) sur lequel je souhaite connecter un visiophone Thomson (Smart Bracket 2).
Il possède un système contact sec.
Ma...
Bonjour,
Je possède un système Passeo 800 (evolvia 400) sur lequel je souhaite connecter un visiophone Thomson (Smart Bracket 2).
Il possède un système contact sec.
Ma...
Bonjour,
Je possède un système Passeo 800 (evolvia 400) sur lequel je souhaite connecter un visiophone Thomson (Smart Bracket 2).
Il possède un système contact sec.
Ma...
Bonjour,
Après plusieurs années sans être utilisé, je souhaite remettre en route le portail de parents.
J'ai branché l'alimentation à la carte, le voyant statut s'est allumé...
Bonjour Richy,
Merci pour votre réponse.
J'ai regarde la notice et il y est noté que c'est soit l'absence d'alimentation soit une très faible luminosité à l'extérieur. En...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom Ultimate GSM. Je souhaite l'installer mais je n'ai pas du tout internet chez moi et je ne compte pas me raccorder...