Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21).
Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
Bonjour,
Module gsm bien reçu et installé depuis deux jours. Tout fonctionne parfaitement! ... enfin ;)
Je renvoie par retours le module GSM défectueux.
Encore merci Gaelle...
Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21).
Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
Rebonjour et merci Gaelle,
J'ai essayé de bouger l'antenne, même résultat. J'ai donc tout re démonté et passé du nettoyant contact avec un coton sur les différents connecteurs...
Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21).
Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
Bonjour, j'avais testé la procédure vendredi avec FF en réponse. Je viens de refaire la meme chose... voir photo!
(ps: c'est une carte Sim Afone active / testée fonctionnelle...
Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21).
Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21).
Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
Bonjour Mustapha, et merci, ça re fonctionne en faisant le test avec un chargeur iPad et un câble provisoire!
Je vais essayer de trouver un bloc d'alimentation un peu plus...
Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21).
Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
Bonjour, sur un kit protexiom 600 de cette année, j'ai régulierement un souci de Sms. Apres avoir tout revérifié plusieurs fois, je pense que la carte doit être HS. Que faire...