Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison équipée d'un système Protexiom. Nous n'avons pas eu de "formation" à proprement dite sur le fonctionnement de l'alarme. Lors...
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison équipée d'un système Protexiom. Nous n'avons pas eu de "formation" à proprement dite sur le fonctionnement de l'alarme. Lors...
Bonjour,
Comme vous me l'avez indiquez, j'ai enlevé une pile de la centrale et nous avons démonté les éléments (DM et clavier pour refaire la peinture).
Nous aimerions...
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison équipée d'un système Protexiom. Nous n'avons pas eu de "formation" à proprement dite sur le fonctionnement de l'alarme. Lors...
Bonjour,
Merci pour la notice. Elle va m'être d'une grande aide .
J'ai une dernière question. La protection à l'ouverture doit je pense être assurée par la languette à...
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans une maison équipée d'un système Protexiom. Nous n'avons pas eu de "formation" à proprement dite sur le fonctionnement de l'alarme. Lors...
Bonsoir V-Rod,
Merci pour votre réponse. Notre centrale a une façade blanche avec un rond argenté au centre. Connaissez vous ce modèle ? Cela me permettra de télécharger la...