Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'un de nos badges d'alarme consomme une pile environ chaque semaine, vraisemblablement car il clignote quasiment tout le temps. Peut on le réinitialiser ou faut il...
Rebonsoir Jacky,
Le badge après plusieurs tentatives a fini par bien vouloir se re associer à nouveau. Tout semble de nouveau fonctionner pour le moment. En espérant que cela...
Bonjour,
L'un de nos badges d'alarme consomme une pile environ chaque semaine, vraisemblablement car il clignote quasiment tout le temps. Peut on le réinitialiser ou faut il...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi la procédure mais dans un premier temps cela n'a rien changé, le brushing non plus. En ayant enlever de nouveau la pile...