Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Diana M.

Membre depuis le 08/09/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne remonte plus sans aide

    Bonjour, On vient d'acheter une maison avec des volets Somfy (radio) de 11 ans. Après une tempête et après que ma fille de 4 ans a joué avec les volets, le plus grand...
    Diana M.
    Diana M.

    Diana M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Super...Vous voyez, à l'impossible nul n'est tenu, mais, impossible n'est pas français ! maintenant vous connaissez le chemin et la méthode si ca devait se...
Haut de page