Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Diana M.

Membre depuis le 08/09/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne remonte plus sans aide

    Bonjour, On vient d'acheter une maison avec des volets Somfy (radio) de 11 ans. Après une tempête et après que ma fille de 4 ans a joué avec les volets, le plus grand...
    Diana M.
    Diana M.

    Diana M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Super...Vous voyez, à l'impossible nul n'est tenu, mais, impossible n'est pas français ! maintenant vous connaissez le chemin et la méthode si ca devait se...
Haut de page