Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Diana M.

Membre depuis le 08/09/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne remonte plus sans aide

    Bonjour, On vient d'acheter une maison avec des volets Somfy (radio) de 11 ans. Après une tempête et après que ma fille de 4 ans a joué avec les volets, le plus grand...
    Diana M.
    Diana M.

    Diana M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Diana M.
    Diana M.

    Diana M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir, Avec beaucoup de retard, je tenais à vous remercier pour vos conseils et pour que vous nous avez donné la confiance de faire ce changement tous seuls. C'était, bien...
  • Volet ne remonte plus sans aide

    Bonjour, On vient d'acheter une maison avec des volets Somfy (radio) de 11 ans. Après une tempête et après que ma fille de 4 ans a joué avec les volets, le plus grand...
    Diana M.
    Diana M.

    Diana M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Diana M.
    Diana M.

    Diana M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre réponse. C'est très rassurant de savoir que le moteur dure beaucoup plus de 11 ans. On pensait qu'on devrait bientôt tous le changer. (On a beaucoup de...
  • Volet ne remonte plus sans aide

    Bonjour, On vient d'acheter une maison avec des volets Somfy (radio) de 11 ans. Après une tempête et après que ma fille de 4 ans a joué avec les volets, le plus grand...
    Diana M.
    Diana M.

    Diana M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Diana M.
    Diana M.

    Diana M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Ne le prenez pas personnellement ! C'est mon anxiété qui a demandé. :) Et comme le moteur a un certain âge et les anciens propriétaires ont utilisé le volet tous les jours +...
  • Volet ne remonte plus sans aide

    Bonjour, On vient d'acheter une maison avec des volets Somfy (radio) de 11 ans. Après une tempête et après que ma fille de 4 ans a joué avec les volets, le plus grand...
    Diana M.
    Diana M.

    Diana M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Diana M.
    Diana M.

    Diana M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Êtes-vous sûr ? J'ai aussi décrit la situation à deux conseillers Somfy par téléphone et ils ont dit tous les deux que c'est le moteur... J'espère vraiment...
Haut de page