Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 08/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie télécommande home alarm

    Bonjour, J'ai deux badges télécommande de cassés pour mon système home alarm, l'un au niveau du bouton d'ouverture et le deuxième au niveau de la partie métallique pour...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Merci de ta réponse Jacky. Donc voici kne photo de chaque badge pour les yellows. Cordialement
Haut de page