Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie télécommande home alarm

Bonjour,
J'ai deux badges télécommande de cassés pour mon système home alarm, l'un au niveau du bouton d'ouverture et le deuxième au niveau de la partie métallique pour l'accrocher aux clés.
Que dois je faire pour la garantie? Sachant que je suis bien sous les 5 ans de garantie.

Merci,

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu
    Mettez des photos des télécommandes.
    La garantie couvre l'électronique c'est une certitude, mais pour la casse de la coque ou de l'attache qui est en métal je ne sais pas dire.
    Les Yellos ne pourront juger que sur photos.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci de ta réponse Jacky.
    Donc voici kne photo de chaque badge pour les yellows.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Comme l'a indiqué Jacky, la garantie ne couvre pas ce genre de casse.

    Bonne journée.

    Haut de page