Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour
J'ai mon voisin qui a une alarme Stan...y pour ne pas la citer.
Il a actuellement le même problème.
Un technicien s'est déplacé étant donné qu'il a un contrat...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Bonjour
Moi je trouve bizarre que le serveur somfy ait changé d'adresse sur les nouvelles protexiom...
Ce n'est plus alarmesomfy.net mais alarmsomfy.eu......?
Et on arrive...
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Encore un de plus.
Moi idem .... pas moyen .
Je suis obligé de penser que le module ip est hs.
Mais cela fait beaucoup de personnes en même tps en ce moment.
Je viens du...
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
Oui c'est clair .cela tombe tous en même temps ....
En tout cas s'ils trouvent pas une solution pour ma centrale sans tout changer .je vais péter un plomb j'ai tout chez eux .
Bonjour,
J'ai tous les articles sur le même sujet sur ce forum, mais cela ne résout pas mon problème.
je rencontre exactement le même problème que beaucoup. j'ai une protéxiom...
C'est exactement pareil
Ma centrale marchait à distance et depuis 2 semaines..plusbrien.
Pas moyen de mettre à zéro l'ip .Pas le bip long à la fin.
Je trouve cela quand...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexium acheté en mai/juin 2019.
Depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès à distance à ma centrale.
Effectivement sur mon réseau...
J'ai exactement le même problème avec ma centrale depuis 3 jours ....c'est bizarre ..il n'y a pas un truc avec les opérateurs ?? Ou module ip hs ...???
Je suis dégoûté avec...
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIUM depuis 2014. J'ai voulu accéder à mon interface de connexion via un pc utilisant en local le wifi (free box révolution) comme je le fais au...
Bonjour
Idem
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale.
J'ai fais un raz du module ip mais je n'ai pas le dernier bip de validation....
Module ip hs...