Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tiphaine L.

Membre depuis le 09/09/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation box connexoon?

    Bonjour suite à une erreur d achat produit box connexoon pouvez vous désactiver cette dernière. Comme je suis le propriétaire je vous donne l accord . Je joins le code pin 0830...
    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Tiphaine L.
    Tiphaine L.

    Tiphaine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acquérir un connexoon mais on m'indique qu'elle est déjà activée. Pouvez-vous la dissocier svp? Voici le PIN : 0811 8580 2345 (je vous joins une...
Haut de page