Désactivation box connexoon?

Bonjour suite à une erreur d achat produit box connexoon pouvez vous désactiver cette dernière. Comme je suis le propriétaire je vous donne l accord . Je joins le code pin 0830.2294.5924.J ai rempli le formulaire sur le site somfy mais je ne sais pas si cela fonctionne comme je suis le propriétaire. Merci de votre aide.
Cordialement

Thierry E.

    Réponses

    Nicolas F.

    Bonjour,

    Seraitt'il possible de désactiver aussi ma box connexoon (pin 0828-7524-0129) ?

    D'avance merci.
    Nicolas Florenchie

    Anonyme

    Bonjour,
    j'ai fait l'acquisition d'une box Connexoon d'occasion pin 0818-7647-4968. J'ai renseigné jeudi dernier le formulaire dédié pour la résiliation mais l'ancien propriétaire me dit n'avoir rien reçu. Pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ?
    Salutations.

    Gilbert D.

    Bonjour je viens d'acquérir une maison avec box connexoon je vous joins le code pin, ci-après, pour désactiver l'ancien propriétaire afin de me permettre la gestion de la domotique
    je vous remercie d'avance
    Code pin : 0818-6186-6787
    Cordialement

    Grégory N.

    Bonjour,

    J'ai acheté une box Connexoon d'occasion et celle-ci est déjà enregistré. J'ai rempli la demande de désactivation Lundi et pas de réponse de Somfy (ni l'ancien propriétaire non plus). C'est pour cela que je post sur le forum.
    Mon PIN Connexoon est 0833-5616-4983.

    Merci pour vos actions.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Grégory,
    je vous confirme avoir fais le nécessaire concernant la désactivation de votre connexoon.
    Bonne journée.

    JULIETTE B.

    Bonjour j'ai une box d'occasion que l'ancien propriétaire a désactivé mais ce n'est pas effectif pour que je l'installe à mon tour
    Pin : 083611431488
    Pouvez vous la désactiver ?

    Je vous remercie !

    Bruno M.

    Bonjour, suite à la vente de ma box connexoon, serait il possible de la dissocier de mon compte svp?
    Pin: 0807-1524-0713

    Tiphaine L.

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir un
    connexoon mais on m'indique qu'elle est déjà activée.
    Pouvez-vous la dissocier svp?
    Voici le PIN : 0811 8580 2345 (je vous joins une photo).
    Je vous remercie par avance,
    Bonne journée,

    Frédéric L.

    Bonjour,
    Je viens d'emmenager, la box connexoon est liée au compte de l'ancien propriétaire, pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse l'associer à mon compte ?
    PIN : 0804 5113 8979
    Merci
    FL

    Clément C.

    Bonjour je souhaite désactiver ma connexion svp. Code pin: 0832 2676 88 97 et supprimer mon compte. Je m'en débarrasse pour donner à mon frère.

    Merci d'avance