Question en attente de réponse
Bonjour suite à une erreur d achat produit box connexoon pouvez vous désactiver cette dernière. Comme je suis le propriétaire je vous donne l accord . Je joins le code pin 0830.2294.5924.J ai rempli le formulaire sur le site somfy mais je ne sais pas si cela fonctionne comme je suis le propriétaire. Merci de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
C'est fait, je viens de supprimer et remettre à zéro cette box Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour,
Seraitt'il possible de désactiver aussi ma box connexoon (pin 0828-7524-0129) ?
D'avance merci.
Nicolas Florenchie
Bonjour Nicolas,
C'est fait, je viens de supprimer et remettre à zéro cette box Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une box Connexoon d'occasion pin 0818-7647-4968. J'ai renseigné jeudi dernier le formulaire dédié pour la résiliation mais l'ancien propriétaire me dit n'avoir rien reçu. Pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ?
Salutations.
Bonjour Jean-Gabriel,
Votre box Connexoon n'est plus activée, vous pouvez donc l'activer sur votre compte dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour je viens d'acquérir une maison avec box connexoon je vous joins le code pin, ci-après, pour désactiver l'ancien propriétaire afin de me permettre la gestion de la domotique
je vous remercie d'avance
Code pin : 0818-6186-6787
Cordialement
Bonjour Gilbert,
Je viens de dissocier la box Connexoon du compte auquel elle était ratachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté une box Connexoon d'occasion et celle-ci est déjà enregistré. J'ai rempli la demande de désactivation Lundi et pas de réponse de Somfy (ni l'ancien propriétaire non plus). C'est pour cela que je post sur le forum.
Mon PIN Connexoon est 0833-5616-4983.
Merci pour vos actions.
Bonjour Grégory,
je vous confirme avoir fais le nécessaire concernant la désactivation de votre connexoon.
Bonne journée.
Bonjour j'ai une box d'occasion que l'ancien propriétaire a désactivé mais ce n'est pas effectif pour que je l'installe à mon tour
Pin : 083611431488
Pouvez vous la désactiver ?
Je vous remercie !
Bonjour Juliette,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, suite à la vente de ma box connexoon, serait il possible de la dissocier de mon compte svp?
Pin: 0807-1524-0713
Bonjour Bruno,
C'est fait, d'ailleurs j'ai aussi informé le nouveau propriétaire au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir un
connexoon mais on m'indique qu'elle est déjà activée.
Pouvez-vous la dissocier svp?
Voici le PIN : 0811 8580 2345 (je vous joins une photo).
Je vous remercie par avance,
Bonne journée,
Bonjour Tiphaine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emmenager, la box connexoon est liée au compte de l'ancien propriétaire, pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse l'associer à mon compte ?
PIN : 0804 5113 8979
Merci
FL
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je souhaite désactiver ma connexion svp. Code pin: 0832 2676 88 97 et supprimer mon compte. Je m'en débarrasse pour donner à mon frère.
Merci d'avance
Bonjour Clément,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Clément a répondu
Catherine a répondu
Gaëlle a répondu
Frédéric a répondu
Gaëlle a répondu
Tiphaine a répondu
Thomas a répondu
Bruno a répondu
Thomas a répondu
JULIETTE a répondu
Nicolas a répondu
Grégory a répondu
Xavier a répondu
Thomas a répondu
Gilbert a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Thierry a posé une nouvelle question