Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison déjà équipée avec Home Keeper. L'ancien propriétaire a supprimé les caméras, les abonnements (important!!), et son compte. Suite à...
Bonjour,
pour ce test, je me suis connecté via le réseau d'un autre téléphone. Mais pas d'améliorations depuis Somfy Protect, toujours pas de cameras. Les indications se...
Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison déjà équipée avec Home Keeper. L'ancien propriétaire a supprimé les caméras, les abonnements (important!!), et son compte. Suite à...
Bonsoir,
Je me suis intéressé à la caméra intérieure de mac 0076B104DCCD. J'ai réglé ma freebox en wpa2-AES (version du protocole eapol : version 2), retiré le 5GHz, modifié...
Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison déjà équipée avec Home Keeper. L'ancien propriétaire a supprimé les caméras, les abonnements (important!!), et son compte. Suite à...
Bonjour,
je ne peux pas accéder à mes 4 caméras extérieures, qui sont trop hautes. Pour les 2 caméras intérieures, je tenterai une nouvelle installation. Se pourait-il que...
Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison déjà équipée avec Home Keeper. L'ancien propriétaire a supprimé les caméras, les abonnements (important!!), et son compte. Suite à...
Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison déjà équipée avec Home Keeper. L'ancien propriétaire a supprimé les caméras, les abonnements (important!!), et son compte. Suite à...
Bonjour, les 4 caméras extérieures sont inaccessibles, il faudrait une échelle très haute que je n'ai pas. Si vous n'avez pas d'autres astuces (historique du compte de précédant...
Bonjour,
j'ai emménagé dans une maison déjà équipée avec Home Keeper. L'ancien propriétaire a supprimé les caméras, les abonnements (important!!), et son compte. Suite à...