Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour Nicolas,
Je viens d'appuyer sur PROG pendant 2 secondes. Quand vous aurez fini, pourriez vous me dire les prochaines étapes de mon côté. je reste à l'écoute de vos...
Bonjour,
Je viens d'activer ma nouvelle Tahoma Switch avec un nouveau compte. Pourriez vous (un Yellow) svp transférer l'ensemble des équipements sur ma Tahoma V1 vers ma...
Bonjour Nicolas,
Pouvons le faire demain matin car je ne suis pas à la maison. Je vous enverrai en message une fois que c'est fait.
Merci encore
Francois
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Merci Guillaume,
j'ai aussi mon détecteur extérieur (250 €) qui vient de lâcher. Je pense que à terme je m'orienterai vers des solutions plus standards, plus simples et moins...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour à tous,
Même en ayant des connaissances en réseaux, j'ai du mal à trouver la cause. La centrale est reliée directement à la boite. J'ai testé avec un autre cable...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour Guillaume,
Avant l'essai de reset le pIng repondait (voir l'image plus haut) mais l'accès portail web impossible
Apres l'essai de reset, plus rien. le PING ne...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour,
Reset ne fonctionne pas. Ca ne marche pas. Je n'entends pas le deuxieme bip de confirmation.
Je continue de chercher. Peut être que le module IP est KO.
merci...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès à la centrale localement et a distance. Pas de changement de configuration au niveau de la Livebox. J'ai cherché mais je...
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour les éléments de réponse. je voudrais vous poser une question. L'adresse IP de la centrale est 162.168.1.12, celle ci est bien indiquée dans...