Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon thermostat est déconnecté depuis le 29/06/2022 et il m'est impossible de l'appairer à nouveau.
J'ai le message suivant : "Control via the application is...
Bonjour,
Mon thermostat est déconnecté depuis le 29/06/2022 et il m'est impossible de l'appairer à nouveau.
J'ai le message suivant : "Control via the application is...
Oui tout à fait mon smartphone est connecté au wifi 2,4GHz.
J'ai aussi essayé d'installer l'application sur un autre smartphone, fait un partage de connexion en 2,4GHz et le...
Bonjour,
Mon thermostat est déconnecté depuis le 29/06/2022 et il m'est impossible de l'appairer à nouveau.
J'ai le message suivant : "Control via the application is...
Bonjour,
J'ai séparé les réseaux 2,4GHz et 5GHz, je les ai renommés puis j'ai désactivé le réseau 5GHz.
J'ai malgré tout toujours le même problème (échec de l'appairage)...
Bonjour,
Problème de connexion à application Thermostat connecté.
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec...
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, impossible de me connecter à l'application.
Pouvez-vous m'aider? Le code pin de mon thermostat est 1939-1064-1297.
Merci d'avance