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Bonjour,
Problème de connexion à application Thermostat connecté.
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois depuis différent téléphone, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application.
j'ai un samsung note9.
mon code pin thermostat est le
1930 1151 4357 Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour francois,
Avez vous toujours le probleme car je ne vois rien de particulier sur votre compte et je vois bien le thermostat connecté a notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons acheté une maison où les anciens propriétaires avaient installé un thermostat connecté Somfy.
Jai bien réussi à créer un compte mais depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter sur l'application, il m'affiche le message suivant : une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Si je n'arrive pas à parametrais le thermostat, je ne pourrais pas avoir de chauffage.
Pourriez-vous me revenir au plus vite.
Cordialement
Bonjour Emeline,
Pouvez vous me communiquer le code pin de ce thermostat.
Bonne journée.
Pin : 1742-0438-5855
Merci pour votre aide
Bonjour Emeline,
j'ai désactiver votre thermostat.
Vous pouvez le réinstaller et le réactiver dés a présent.
Bonne journée.
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à me connecter, le message d'erreur s'affiche sur l'application.
Cordialement
bonjour, changement de Telèphonne impossible de connecter ma camera intérieur Somfy protect, aucun problème pour les équipements, vérification de la ligne télèphonnique auprés de mon opérateur aucun souci, essai fait 10 fois, la camera ne se connecte pas????. merci pour L'AIDE . CORDIALEMENT VERONIQUE
Bonjour Veronique,
Merci de nous communiquer le N° MAC de votre caméra comme indiqué via le lien ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour,
Problème de connexion à application Thermostat connecté.
lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois , j'ai du Wifi mais impossible de lancer l'application.
mon code pin thermostat est le
1733 0383 5333 Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.
antony
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, impossible de me connecter à l'application.
Pouvez-vous m'aider? Le code pin de mon thermostat est 1939-1064-1297.
Merci d'avance
Bonjour Antony,
Avez vous reussi, car je ne vois rien de particulier.
Bonne journée.
Bonjour Julien,
Vous n'aviez pas finalisé l'activation de votre compte.
j'ai donc forcé cette activation.
vous pouvez donc continuer a installer votre produit.
Bonne journée.
bonjour Nicolas
sa ne fonctionne pas
l application signale "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"
j ai une tahoma est mes codes fonctionne
parfaitement
Bonjour Antony,
J'ai réinitialiser complètement votre thermostat.
Je vous invite a le réactiver.
Bonne journée.
bonjour Nicolas ,
je vient de ressayer en wifi et en 4g mais
désolé l application ne veut rien savoir (PJ)
j utilise mes code Somfy mais sa ne fonctionne pas
cordialement
Bonjour Anthony,
Arriver vous a vous connecter sur somfy.fr avec votre compte?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Oui sans problème
Cordialement
Bonjour, je rencontre le même problème de connexion avec mon thermostat. Message d'erreur : connexion impossible vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Mon code pin du thermostat est le 2052 0285 5794 pouvez vous m'aider pour que je puisse me connecter via l'application ?
Bonjour Jérôme,
Vous n'aviez pas finalisé l'activation de votre compte.
j'ai donc forcé cette activation.
vous pouvez donc continuer a installer votre produit.
Bonne journée.
Bonjour Anthony,
j'ai fais une modification sur votre compte, pouvez vous réessayer.
bonne journée.
bonjour Nicolas ,
sa fonctionne
merci pour votre aide
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