Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

probleme connexion application Somfy?

Bonjour,
Problème de connexion à application Thermostat connecté.
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois depuis différent téléphone, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application.
j'ai un samsung note9.
mon code pin thermostat est le
1930 1151 4357 Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour francois,
    Avez vous toujours le probleme car je ne vois rien de particulier sur votre compte et je vois bien le thermostat connecté a notre serveur.
    Bonne journée.

    Emeline L.
    Emeline L.

    Emeline L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons acheté une maison où les anciens propriétaires avaient installé un thermostat connecté Somfy.
    Jai bien réussi à créer un compte mais depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter sur l'application, il m'affiche le message suivant : une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".

    Si je n'arrive pas à parametrais le thermostat, je ne pourrais pas avoir de chauffage.

    Pourriez-vous me revenir au plus vite.

    Cordialement

    Emeline L.
    Emeline L.

    Emeline L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pin : 1742-0438-5855

    Merci pour votre aide

    Emeline L.
    Emeline L.

    Emeline L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'arrive toujours pas à me connecter, le message d'erreur s'affiche sur l'application.

    Cordialement

    bonjour, changement de Telèphonne impossible de connecter ma camera intérieur Somfy protect, aucun problème pour les équipements, vérification de la ligne télèphonnique auprés de mon opérateur aucun souci, essai fait 10 fois, la camera ne se connecte pas????. merci pour L'AIDE . CORDIALEMENT VERONIQUE

    antony M.
    antony M.

    antony M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,
    Problème de connexion à application Thermostat connecté.
    lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois , j'ai du Wifi mais impossible de lancer l'application.
    mon code pin thermostat est le
    1733 0383 5333 Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.
    antony

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai moi aussi le même problème, impossible de me connecter à l'application.
    Pouvez-vous m'aider? Le code pin de mon thermostat est 1939-1064-1297.
    Merci d'avance

    Bonjour Julien,
    Vous n'aviez pas finalisé l'activation de votre compte.
    j'ai donc forcé cette activation.
    vous pouvez donc continuer a installer votre produit.
    Bonne journée.

    antony M.
    antony M.

    antony M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    bonjour Nicolas

    sa ne fonctionne pas

    l application signale "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"

    j ai une tahoma est mes codes fonctionne

    parfaitement

    antony M.
    antony M.

    antony M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    bonjour Nicolas ,

    je vient de ressayer en wifi et en 4g mais
    désolé l application ne veut rien savoir (PJ)

    j utilise mes code Somfy mais sa ne fonctionne pas

    cordialement

    antony M.
    antony M.

    antony M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Nicolas

    Oui sans problème

    Cordialement

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème de connexion avec mon thermostat. Message d'erreur : connexion impossible vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Mon code pin du thermostat est le 2052 0285 5794 pouvez vous m'aider pour que je puisse me connecter via l'application ?

    Bonjour Jérôme,
    Vous n'aviez pas finalisé l'activation de votre compte.
    j'ai donc forcé cette activation.
    vous pouvez donc continuer a installer votre produit.
    Bonne journée.

    antony M.
    antony M.

    antony M.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    bonjour Nicolas ,

    sa fonctionne

    merci pour votre aide

    Haut de page