Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion Application Alarme Somfy ?

Bonjour,

J'ai changé ma box internet (SFR pour SFR) et depuis je n'arrive plus a aller sur mon application Alarme Somfy (Echec de la connexion). J'avais deja eu le probleme il y a quelques années ;).
J'ai bien remis ma centrale avec une nouvelle adresse IP et ouvert les ports de ma box
Je ne sais pas commant faire

D'avance Merci pour votre aide

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
1
374 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour Jean-luc,

    J'ai deja suivi toutes ces instructions et cela ne fonctionne toujours pas
    D'avance merci de votre aide

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,

    Sur la centrale oui pas sur l'application Alarme

    Bonjour

    Testez la bonne ouverture des ports à l'aide de ce lien sans toucher à l'adresse ip qui s'inscrit:

    https://yuip.org/fr/port-check

    Ensuite, postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" faites depuis l'interface web en mode installateur.

    De même postez une copie d'écran des réglages de l'application mobile.

    Bonne journée !

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Re Bonjour
    J'ai tout reprogrammé, et je n'arrive toujours pas a me connecter sur l'application .

    Merci de votre aide

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Re Re

    Il ne faut pas valider une autorisation ?

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Jean Luc,

    J'ai bien suivi la procedure d'ouverture neanmoins cela ne fonctionne pas .

    Avez vous svp une autre maniere de les ouvrir ?

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Vous trouverez ci-joint la copie d'ecran

    D'avance merci

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Comment faire ?

    Haut de page