Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion Application Alarme Somfy ?

Bonjour,

J'ai changé ma box internet (SFR pour SFR) et depuis je n'arrive plus a aller sur mon application Alarme Somfy (Echec de la connexion). J'avais deja eu le probleme il y a quelques années ;).
J'ai bien remis ma centrale avec une nouvelle adresse IP et ouvert les ports de ma box
Je ne sais pas commant faire

D'avance Merci pour votre aide

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    Réponses

    Bonjour

    Testez la bonne ouverture des ports à l'aide de ce lien sans toucher à l'adresse ip qui s'inscrit:

    https://yuip.org/fr/port-check

    Ensuite, postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" faites depuis l'interface web en mode installateur.

    De même postez une copie d'écran des réglages de l'application mobile.

    Bonne journée !

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