Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion Application Alarme Somfy ?

Bonjour,

J'ai changé ma box internet (SFR pour SFR) et depuis je n'arrive plus a aller sur mon application Alarme Somfy (Echec de la connexion). J'avais deja eu le probleme il y a quelques années ;).
J'ai bien remis ma centrale avec une nouvelle adresse IP et ouvert les ports de ma box
Je ne sais pas commant faire

D'avance Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce que vous pouvez vous connecter en local à l'aide d'un navigateur web ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Testez la bonne ouverture des ports à l'aide de ce lien sans toucher à l'adresse ip qui s'inscrit:

    https://yuip.org/fr/port-check

    Ensuite, postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" faites depuis l'interface web en mode installateur.

    De même postez une copie d'écran des réglages de l'application mobile.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Sylvain

    Les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts. Ils sont à "huit clos".

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    Postez une copie d'écran de l'ouverture des ports sur la box.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut passer en IPV4.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut appeler SFR en leurs disant que vous avez impérativement besoin d'une adresse ip full Stack pour une alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page