Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion Application Alarme Somfy ?

Bonjour,

J'ai changé ma box internet (SFR pour SFR) et depuis je n'arrive plus a aller sur mon application Alarme Somfy (Echec de la connexion). J'avais deja eu le probleme il y a quelques années ;).
J'ai bien remis ma centrale avec une nouvelle adresse IP et ouvert les ports de ma box
Je ne sais pas commant faire

D'avance Merci pour votre aide

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

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    Sylvain D.
    Sylvain D.

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    Bonjour Jean-luc,

    J'ai deja suivi toutes ces instructions et cela ne fonctionne toujours pas
    D'avance merci de votre aide

    Sylvain D.
    Sylvain D.

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    Bonjour,

    Sur la centrale oui pas sur l'application Alarme

    Bonjour

    Testez la bonne ouverture des ports à l'aide de ce lien sans toucher à l'adresse ip qui s'inscrit:

    https://yuip.org/fr/port-check

    Ensuite, postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" faites depuis l'interface web en mode installateur.

    De même postez une copie d'écran des réglages de l'application mobile.

    Bonne journée !

    Sylvain D.
    Sylvain D.

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    Re Bonjour
    J'ai tout reprogrammé, et je n'arrive toujours pas a me connecter sur l'application .

    Merci de votre aide

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Re Re

    Il ne faut pas valider une autorisation ?

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Jean Luc,

    J'ai bien suivi la procedure d'ouverture neanmoins cela ne fonctionne pas .

    Avez vous svp une autre maniere de les ouvrir ?

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Vous trouverez ci-joint la copie d'ecran

    D'avance merci

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Comment faire ?

    Sylvain D.
    Sylvain D.

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    Bonjour

    Apres plusieurs mois SFR me confirme que les ports sont ouverts par contre hors Wifi c'est a dire en reseau 4G je ne peut pas me connecter a mon alarme , avez vous une solution svp ?
    Cordilament,

    Bonjour Sylvain

    Je viens de tester votre accès et il fonctionne très bien depuis un navigateur web sur pc et sur mobile.

    Quel est le problème ?

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour
    Merci de votre retour rapide (Comme d'hab) mais tout est bon il devait y avoir un delai d'activation

    Bonne journée

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