Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion Application Alarme Somfy ?

Bonjour,

J'ai changé ma box internet (SFR pour SFR) et depuis je n'arrive plus a aller sur mon application Alarme Somfy (Echec de la connexion). J'avais deja eu le probleme il y a quelques années ;).
J'ai bien remis ma centrale avec une nouvelle adresse IP et ouvert les ports de ma box
Je ne sais pas commant faire

D'avance Merci pour votre aide

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    est-ce que vous pouvez vous connecter en local à l'aide d'un navigateur web ?

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Testez la bonne ouverture des ports à l'aide de ce lien sans toucher à l'adresse ip qui s'inscrit:

    https://yuip.org/fr/port-check

    Ensuite, postez une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" faites depuis l'interface web en mode installateur.

    De même postez une copie d'écran des réglages de l'application mobile.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    bonjour Sylvain

    Les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts. Ils sont à "huit clos".

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Sylvain

    Postez une copie d'écran de l'ouverture des ports sur la box.

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut passer en IPV4.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut appeler SFR en leurs disant que vous avez impérativement besoin d'une adresse ip full Stack pour une alarme.

    Bonne journée !

    Bonjour

    Apres plusieurs mois SFR me confirme que les ports sont ouverts par contre hors Wifi c'est a dire en reseau 4G je ne peut pas me connecter a mon alarme , avez vous une solution svp ?
    Cordilament,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    Je viens de tester votre accès et il fonctionne très bien depuis un navigateur web sur pc et sur mobile.

    Quel est le problème ?

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