Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli SOMFY etat des piles

Bonjour,
Je n'ai plus accès depuis peu à mon appli somfy (security system) m'indiquant l'état de mes piles notamment. Je n'ai accès qu'à mon alarme depuis la tahoma. Est ce un problème de l'appli ou a t'elle changée, comment puis je procéder? Mes ^paramètres n'ont pas changé et il est indiqué la mention echec de la connexion.

Merci,

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
1
127 / 750

Réponses

Christophe R.
    Christophe R.

Christophe R.

Niveau
    1
    127 / 750
    Non j’ai mis à jour ma box en la débranchant le problème n’est pas résolu.

Christophe R.
    Christophe R.

Christophe R.

Niveau
    1
    127 / 750
    J’ai des caméras de ce type, mais surtout des détecteurs d’ouverture sur toutes les fenêtres.

On risquait pas de se comprendre.

Vous avez une ancienne alarme de type Protexiom ou Protexial et vous avez perdu la connexion avec votre smartphone.

Commencez par changer les 4 grosses piles de la centrale.

Après si ne change rien il faudra accéder a votre alarme avec un PC et pour rétablir la connexion internet si celle ci n'est pas HS.

Voici le Retex a appliquer
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

Haut de page