Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus accès depuis peu à mon appli somfy (security system) m'indiquant l'état de mes piles notamment. Je n'ai accès qu'à mon alarme depuis la tahoma. Est ce un problème de l'appli ou a t'elle changée, comment puis je procéder? Mes ^paramètres n'ont pas changé et il est indiqué la mention echec de la connexion.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Commencer par rebooter la box internet pour voir si tout rentre dans l'ordre.
Non j’ai mis à jour ma box en la débranchant le problème n’est pas résolu.
Vous avez bien une caméra Indoor ou une sécurity caméra qui est installée avec Somfy Protect ?
On risquait pas de se comprendre.
Vous avez une ancienne alarme de type Protexiom ou Protexial et vous avez perdu la connexion avec votre smartphone.
Commencez par changer les 4 grosses piles de la centrale.
Après si ne change rien il faudra accéder a votre alarme avec un PC et pour rétablir la connexion internet si celle ci n'est pas HS.
Voici le Retex a appliquer
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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