Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli SOMFY etat des piles

Bonjour,
Je n'ai plus accès depuis peu à mon appli somfy (security system) m'indiquant l'état de mes piles notamment. Je n'ai accès qu'à mon alarme depuis la tahoma. Est ce un problème de l'appli ou a t'elle changée, comment puis je procéder? Mes ^paramètres n'ont pas changé et il est indiqué la mention echec de la connexion.

Merci,

Christophe R.
Christophe R.

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    Christophe R.
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    Non j’ai mis à jour ma box en la débranchant le problème n’est pas résolu.

    Christophe R.
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    Christophe R.

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    J’ai des caméras de ce type, mais surtout des détecteurs d’ouverture sur toutes les fenêtres.

    On risquait pas de se comprendre.

    Vous avez une ancienne alarme de type Protexiom ou Protexial et vous avez perdu la connexion avec votre smartphone.

    Commencez par changer les 4 grosses piles de la centrale.

    Après si ne change rien il faudra accéder a votre alarme avec un PC et pour rétablir la connexion internet si celle ci n'est pas HS.

    Voici le Retex a appliquer
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

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