Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une chaudière De Dietrich twineo EGC 25 qui fait chauffage/eau chaude.
J'ai fait l'acquisition de du Thermostat connecté V2, au moment du branchement...
Bonjour Quentin,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais donc abandonner l'idée de connecter ma chaudière avec ce thermostat.
Je vous souhaite une excellente fin de...
Bonjour,
Je possède une chaudière De Dietrich twineo EGC 25 qui fait chauffage/eau chaude.
J'ai fait l'acquisition de du Thermostat connecté V2, au moment du branchement...
Bonjour,
Je possède un plancher chauffant hydraulique, alimenté par une chaudière à gaz Chappee INITIA + HTE.
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté filaire V2 (Réf...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma que je pensais neuve mais elle est pourtant déjà rattachée à un compte. Les liens donnés dans le fil de discussion pour régler le...
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
J'ai pu installer ma TaHoma switch qui s'est d'ailleurs mise à jour.
Il me reste qu'à me l'approprier pour...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma que je pensais neuve mais elle est pourtant déjà rattachée à un compte. Les liens donnés dans le fil de discussion pour régler le...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma que je pensais neuve mais elle est pourtant déjà rattachée à un compte. Les liens donnés dans le fil de discussion pour régler le...
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre réponse.
Effectivement, je n'ai pas de compte Tahoma et je passe donc par l'application Tahoma by somfy pour l'installation.
Je...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma que je pensais neuve mais elle est pourtant déjà rattachée à un compte. Les liens donnés dans le fil de discussion pour régler le...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box TaHoma switch.
Je possède déjà un pack home alarme advanced et un compte somfy.
Au moyen de l'application TaHoma, je ne...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une SOMFY Home Alarm Advanced XL. J'ai pu installer correctement tous les éléments composant le pack. Tout est reconnu par l'application...
Bonjour Maud,
Ma caméra fonctionne de nouveau sans aucun problème. J'avais en vain effectué au préalable de votre message toutes les opérations idoines. Les mystères de...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une SOMFY Home Alarm Advanced XL. J'ai pu installer correctement tous les éléments composant le pack. Tout est reconnu par l'application...
Bonjour Maud,
Merci beaucoup. J'ai pu dès hier entrer un code et j'en suis heureux et le clavier fonctionne.
En revanche, depuis lors ma caméra indoor présente une anomalie...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une SOMFY Home Alarm Advanced XL. J'ai pu installer correctement tous les éléments composant le pack. Tout est reconnu par l'application...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une SOMFY Home Alarm Advanced XL. J'ai pu installer correctement tous les éléments composant le pack. Tout est reconnu par l'application...
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous suite à vos nombreux conseils concernant la problématique que je rencontre avec mon clavier.
J'ai donc commencé par essayer avec un...