Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un plancher chauffant hydraulique, alimenté par une chaudière à gaz Chappee INITIA + HTE.
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté filaire V2 (Réf...
Bonjour Pascal,
Je ne crois pas que votre chaudière soit compatible avec ce thermostat.
En effet, notre thermostat doit être raccordé sur votre chaudière au bornier...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une SOMFY Home Alarm Advanced XL. J'ai pu installer correctement tous les éléments composant le pack. Tout est reconnu par l'application...
Bonjour Maud,
Ma caméra fonctionne de nouveau sans aucun problème. J'avais en vain effectué au préalable de votre message toutes les opérations idoines. Les mystères de...