Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Correspondance bornier thermostat chappee avec bornier thermostat connectée filaire V2

Bonjour,
Je possède un plancher chauffant hydraulique, alimenté par une chaudière à gaz Chappee INITIA + HTE.
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté filaire V2 (Réf. 1870774).
Le bornier du Thermostat chappee avec inscriptions 1,2,3 est branché à 3 fils provenant de la chaudière relié au bornier M2.
1 pour le jaune et vert, 2 pour le bleu et 3 pour le rouge.
À quoi correspondent ces inscriptions par rapport aux inscriptions NO, COM, P et N du thermostat SOMFY.
Je précise, que la chaudière est reliée à une sonde extérieure.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement !
Merci
Pp

Pascal P.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je ne crois pas que votre chaudière soit compatible avec ce thermostat.

    En effet, notre thermostat doit être raccordé sur votre chaudière au bornier NO/COM dit "contact secs".
    Les fils P et N ne sont que la Phase et le Neutre pour alimenter notre produit.

    En regardant les fils de votre thermostat, j'ai l'impression que ça ressemble à des fils d'alimentation (à confirmer avec le fabricant de votre chaudière) :
    Fil Rouge: Phase
    Fil Bleu: Neutre
    Fil Vert/Jaune : Terre

    Il faut que vous recherchez sur votre chaudière si vous possédez un bornier NO/COM afin de raccorder notre thermostat.
    Pour plus d'information, je vous invite à contrôler la compatibilité via ce lien : https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/