Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Correspondance bornier thermostat chappee avec bornier thermostat connectée filaire V2

Bonjour,
Je possède un plancher chauffant hydraulique, alimenté par une chaudière à gaz Chappee INITIA + HTE.
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté filaire V2 (Réf. 1870774).
Le bornier du Thermostat chappee avec inscriptions 1,2,3 est branché à 3 fils provenant de la chaudière relié au bornier M2.
1 pour le jaune et vert, 2 pour le bleu et 3 pour le rouge.
À quoi correspondent ces inscriptions par rapport aux inscriptions NO, COM, P et N du thermostat SOMFY.
Je précise, que la chaudière est reliée à une sonde extérieure.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement !
Merci
Pp

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je ne crois pas que votre chaudière soit compatible avec ce thermostat.

    En effet, notre thermostat doit être raccordé sur votre chaudière au bornier NO/COM dit "contact secs".
    Les fils P et N ne sont que la Phase et le Neutre pour alimenter notre produit.

    En regardant les fils de votre thermostat, j'ai l'impression que ça ressemble à des fils d'alimentation (à confirmer avec le fabricant de votre chaudière) :
    Fil Rouge: Phase
    Fil Bleu: Neutre
    Fil Vert/Jaune : Terre

    Il faut que vous recherchez sur votre chaudière si vous possédez un bornier NO/COM afin de raccorder notre thermostat.
    Pour plus d'information, je vous invite à contrôler la compatibilité via ce lien : https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Bonne journée,

    Haut de page