Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat radio somfy v2 chappee initia duo

Bonjour,

Nous avons acheté un thermostat somfy connecté radio v2 pour remplacer le kit interface chappee + sonde extérieure et thermostat radio chappee installé sur une chappee initia duo + hte.

J'ai branché les fils Com/NO au bornier m1 à la place du shunt. J'ai enlevé les fils qui reliaient le bornier m2 au kit chappee. Il n'y a donc plus de fils à gauche sur ce bornier

Les fils de neutre et phase sont sur l'alimentation 230v.

Nous avons réussi à appairer le thermostat au récepteur et à la gateway.

On entend un clic sur le récepteur mais aucune réaction de la chaudière.
J'ai essayé de reprogrammer le p43 de la chaudière pour fonctionner sur thermostat mais la chaudière se met en erreur e50.

Est ce un problème de compatibilité avec somfy ou une erreur de branchement ?

Merci de votre aide car je désespère,

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie
    Vérifier la compatibilité sur le configurateur Somfy ci joint
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir
    Oui elle est annoncée compatible avec le thermostat connecté

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme vous l'avez indiquez vous avez essayé de reprogrammer la chaudière pour lui faire utiliser le thermostat a contact sec.

    C'est bien cette opération qui manque mais Somfy ne pourra pas vous aider.
    Essayer de poser la question chez Chappee, mais ils vont automatiquement vous mettre en garde car leur régulation progressive est plus efficace qu'une régulation tout ou rien qui ne dispose pas de sonde extérieure pour adapter la puissance de chauffage.

    Haut de page