Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà associée à un compte ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Tahoma que je pensais neuve mais elle est pourtant déjà rattachée à un compte. Les liens donnés dans le fil de discussion pour régler le problème ne fonctionnent pas.
La référence est PIN : 2037-1371-1134.

Merci d'avance.

Cdlt,

Laure B.
Laure B.

Laure B.

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    Réponses

    Jean-Baptiste L.
    Jean-Baptiste L.

    Jean-Baptiste L.

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    Bonjour.
    Idem pour moi. Voici le PIN: 1231-5258-8193
    Merci

    Jean-Baptiste L.
    Jean-Baptiste L.

    Jean-Baptiste L.

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    Oui c'est résolu. Merci

    Sarah P.
    Sarah P.

    Sarah P.

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    Bonjour,
    J’ai le même souci. Lorsque j’essaye d’installer l’application on me dit que ma box est déjà reliée à un compte. Box 2202-2089-5770.
    Pourriez-vous la débloquer ?
    D’avance merci

    Bonjour Sarah
    Comme indique dans la communication de Nexity / Eugenie, les occuppant des logement avec des box Eugenie doivent continuer d'utiliser leur application Eugenie jusqu'a la migration qui aura lieu le 26/03 dans la journée.
    pour le moment vous ne pouvez pas utiliser l'application Tahoma by somfy.
    Bonne journée

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

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    Bonjour
    Nous venons d’acheter une tahoma switch nous avons eu un souci sur un volet et depuis impossible de tout reconfigurer. Pouvez réinitialiser le compte le code pin est 2053-1868-6249
    Merci d’avance

    Bonjour Cyrille,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Kélian C.
    Kélian C.

    Kélian C.

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    Bonjour,

    J’ai acheté une box Tahoma Switch avec le code PIN suivant : 2057-7813-1050
    Et celle-ci est déjà associé à un compte.

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

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    Bonjour , lors du parametrage de notre TaHoma , celle ci semble toujours connectée aux anciens propriétaires de notre nouvelle maison ! Pouvez vous m’aidez
    Code pin 1215-2230-2006

    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

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    Merci ! Ça fonctionne à merveille

    Anne-Lou A.
    Anne-Lou A.

    Anne-Lou A.

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    Bonjour,
    Je loue actuellement un appartement avec une box taoma Switch mais je ne peux pas me connecter à celle-ci car le compte de l'ancien locataire est toujours actif. Pourriez vous m'aider ?
    Référence Pin : 2032-7813-7541
    D'avance merci

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour, j'ai le même problème avec ma tahoma pin 2111-6398-8178
    Merci de me débloquer

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Patrick,
    Je vois que vous avez reussi aactiver votre kit de connectivité.
    bonne journée.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour
    Nicolas F.
    Non j'ai toujours mon problème impossible de se connecter car Kit de connectivité rattaché à un compte et lorsque je souhaite me connecter à ce compte Tahoma Somfy on me met que le compte n'existe pas.
    et lorsque j'essaie de me connecter à mon compte tahoma sur ce lien https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
    On me met "Une erreur s'est produite au niveau du serveur "

    Or je me connecte bien à mon compte somfy...

    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Patrick,
    Vous ne pouvez pas utiliser l'interface web avec votre kit de connectivité .
    il s'utilise uniquement avec l'application tahoma by somfy.
    Bonne journée.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour
    Nicolas F.
    J'ai tenté de faire des tests, étant donné que je ne peux paramétrer mon téléphone au kit de connectivité.
    lorsque je lance l'application, on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte...
    J'aimerais que mon kit soit "libérer" afin de me reconnecter.

    cdt,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Patrick,
    J'ai dissocier votre compte de votre kit de connectivité.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition d'une box TaHoma switch.
    Je possède déjà un pack home alarme advanced et un compte somfy.
    Au moyen de l'application TaHoma, je ne parviens pas à associer la box à mon compte Somfy, bien que le message box configurée apparaisse.
    Après plusieurs essais et remise à zéro, j'ai eu divers messages tels que ce compte n'est pas rattaché au pays sélectionné, ou vérifier les identifiants de connexion du compte somfy, ou cette adresse n'est relié à aucun compte somfy ou voire l'impossibilité de mettre mon mot de passe...
    Le code PIN de la box switch est le 2053-0440-8127.
    Je vous remercie pour la réponse que vous voudrez bien m'apporter.
    Bien cordialement.
    Pp

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Pascal,
    Votre compte somfy a l'air ok et votre tahoma pas activé.
    Vous utilisé bien l'application Tahoma by somfy en choisisant je n'ai pas de compte tahoma?
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Effectivement, je n'ai pas de compte Tahoma et je passe donc par l'application Tahoma by somfy pour l'installation.
    Je passe donc à l'étape "Je n'ai pas de compte Tahoma, la box se connecte et est configurée. L'application m'indique : Vous allez maintenant créer votre compte pour l'associer et lors de l'étape suivante cela m'indique de renseigner mon adresse e-mail pour m'identifier sur mon compte Somfy, le menu suivant m'indique que ce compte n'est pas rattaché au précédemment pays sélectionné.
    Faut-il que je crée un compte Tahoma à part et dans l'affirmatif, comment dois-je procéder ?
    Je vous remercie pour la réponse que vous voudrez bien m'apporter.
    Bien cordialement
    Pascal

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Pascal,
    Vous avez du mal renseigner le pays de votre compte lors de ca creation pouvez vous me confirmer l'adresse mail que vous souhaitez utiliser?
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Pascal,
    J'ai depublier votre message précédent et j'ai fais la demande aupres du service informatique gerant les compte.
    Je reviens vers vous quand j'ai un retour de leur part.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour pascal,
    Le necessaire a été fais :) vous pouvez refaire votre activation.
    Bonne journée

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour votre aide précieuse.
    J'ai pu installer ma TaHoma switch qui s'est d'ailleurs mise à jour.
    Il me reste qu'à me l'approprier pour appairer mes différents produits somfy.
    Je vous souhaite une très bonne journée.
    Bien à vous.
    Pascal

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    a votre service pascal! :)

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