Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a la communauté et merci m'acceuillir,
J'ai un souci avec ma maison equipee de volets roulant SOMFY pilotés individuellement soit par boitier SITUO ou SMOOVE...
Bonjour,
J'ai plusieurs message erreur: point d'exclamation et piles déchargées après avoir installé l'équipement Atlantic Alféa Extensa. J'ai changé les piles du thermostat...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je ne peux pas activer le boîtier SOMFY-TAHOMA de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box classique et je peux pas créer un nouveau compte. Le code PIN est 1232-2771-6820.
Je vous remercie de votre aide
Patrick