Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

supprimer equipement tahoma

Bonsoir
je n arrive pas à supprimer un equipement IO sur mon application tahoma(voir photo)
est ce posdible de m aider s il vous plait?

stien M.
stien M.

stien M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
85150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stien,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour supprimer votre élément.
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Posez ici le pin de la box et un Yellow's va vous le supprimer.

    stien M.
    stien M.

    stien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    85150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci ci joint le pin de ma box 1206-7383-4986

    stien M.
    stien M.

    stien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    85150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Merci de votre réactivité

    Bonjour,

    J'ai ajouter un équipement "Autre SOMFY" dans ma Configuration par erreur, mais je n'arrive pas à le supprimer.

    Pouvez-vous me dire comment procéder ?

    Merci et bonne journée.

    Liline.

    Bonjour Liline,
    Il ne s'agit pas d'une erreur d'ajout mais du bouton tactile qui ce trouve en façade de votre tahoma auquel vous pouvez associer un scénario.
    Il n'est pas possible de supprimer cet élément.
    Bonne journée.

    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Serait ce possible de me dire que sont ces 3 logos vert? pourquoi je ne les voit que sur l'application sur iOS et non sur l'interface du site tahoma? et serait ce possible de les supprimer ?
    Code PIN : 1235-3679-7078
    Dans l'attente de votre retour
    Cordialement
    Richard

    Bonjour Richard,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    bonne journée.

    Axel M.
    Axel M.

    Axel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    01000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 Rue de la Liberté, Villa Marquise
    Ville:
    Bourg-en-Bresse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis complètement perdu, j’installe ma box TaHoma aujourd’hui, pour les volets, aucun problèmes mais pour ce qui est des radiateurs, UN ENFER : j’habite un apparement dans un bâtiment en contenant 5, tous neuf. Je viens d’ajouter les radiateurs saut que je dois me retrouver avec les radiateurs des voisins (22 radiateurs au total) sauf qu’il m’est impossible de reconnaître les miens de ceux des autres, je n’arrive pas à les faire réagir pour les reconnaître ! Pouvez-vous m’aider ?

    Merci d’avance !!!

    Bonjour Axel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    Axel M.
    Axel M.

    Axel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    01000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 Rue de la Liberté, Villa Marquise
    Ville:
    Bourg-en-Bresse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le PIN de ma TaHoma est : 1228-5308-4565
    Merci d’avance !
    Et si quelqu’un peut me dire comment reassocier les radiateurs 1 par 1 pour pouvoir les identifier sachant que je n’ai pas de télécommande (voir modèle en photo) merci beaucoup

    Bonjour Axel,
    J'ai supprimer les produits.
    pour appairer les votre appuyer 10 sec sur le bouton du boitier qui est derriere le radiateur (le bouton avec l'antenne)
    puis relancer la procédure d'appairage.
    Bonne journée.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai supprimé 4 radiateurs Thermor de la Tahoma car certains fonctionnaient et d'autres non (Message suivant : L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur.). Je souhaite alors les connecter de nouveau mais je n'y parviens pas, ça me les trouve puis les supprime avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Il y a t-il une réinitialisation à faire ?
    Code PIN Tahoma 1233-4558-5560
    Merci d'avance

    Bonjour Stéphane,
    Il faudra faire la remise a zéro de la partie radio du radiateur pour supprimer cette clef de sécurité avant de les réappairer dans tahoma.
    Bonne journée.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Visidom ICM100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai une maison avec 6 volets IO et une véranda avec 11 volets RTS
    Sur l'onglet ma maison, j'ai 2 habitations: maison et véranda. Je voudrai mettre les 6 volets IO dans la maison et les 11 volets RTS dans la véranda.
    Actuellement 6 volets RTS apparaissent dans la maison.
    Comment les transférer dans la véranda ?
    Merci de vos conseils
    Michel51

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pourriez vous supprimer mes équipements intitulés : A supprimer
    A supprimer1
    A supprimer2
    A supprimer3
    A supprimer4

    Code PIN de ma box Somfy : 1202-7596-8631

    Merci

    Bonjour Michel,
    vous pourrez faire cette modification dans la partie :
    menu (avec les trois petits traits en haut a droite) création habitation/5 équipement.
    et associer ces équipement a d'autre pièces.
    Bonne journée.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme avoir fais le necessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique