Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller un équipement supprimé io sur TaHoma v2 ?

Bonjour, a part réinitialiser complètement le moteur de mon portail elixo 3s io, il y a-t-il une autre solution pour le réinstaller sur ma TaHoma ( supprimé via le téléphone dans ma poche … )
J’ai beaucoup de télécommande et je n’ai pas envie de tout refaire ….

Merci de votre retour …

Kevin L.
Kevin L.

Kevin L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pour info ma tahoma : 1225-3700-6259
    Merci bien

    Bonjour Kevin,
    il n'y aura pas d'autre solution que de reinitialiser la partie "télécommande" de votre boitier electronique le reste des reglage resterons enregistré par contre il faudra réappairer toute les télécommandes.
    Bonne journée.

    Haut de page