Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un équipement sur ma tahoma

Bonjour,
J'ai supprimé de ma tahoma switch un Capteur d'ouverture IO que j'ai renommé "a supprimer" le produit est bien désactivé mais sa présence sur l'application ne peut pas se faire, malgré de nombreux essais. Merci de faire le nécessaire, code PIN 2011-0082-8370
Cordialement
Gérard Reverdy

Merci,

Gégé R.
Gégé R.

Gégé R.

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    Réponses

    Gégé R.
    Gégé R.

    Gégé R.

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    Cette question n'est plus d'actualité puisque ce matin l'équipement en question a bien disparu de ma Tahoma

    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

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    Bonjour,
    J’ai à peu près le même problème. Suite à la dernière mise à jour de la TaHoma switch, je ne pouvais plus contrôler mes 2 stores velux. Comme indiqué je souhaite les supprime pour les reappairer. Mais après suppression ils sont toujours présent et je n’arrive pas à les reappairer. Pouvez-vous m’aider svp ?
    Code pin 2052-7578-2265.
    Les équipements en question ont été renommés en « volet à supprimer »
    Merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vois que vos volets sont bien de nouveau appairés.

    Bonne journée,

    Géraud M.
    Géraud M.

    Géraud M.

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    Bonjour j avais appairé tous les équipements de ma maison volet roulants et velux sur ma TaHoma switch mais récemment j ai voulu les piloter via l app TaHoma sans succès j’ai essayé de supprimer des équipements sans succès. J en appel donc à la communauté yellow pour supprimer l ensemble des équipements de TaHoma switch
    Mon id : 2059-3885-3366
    Merci beaucoup je réinstallerai l ensemble des équipements après

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Merci de reconnecter votre box à internet afin que nous puissions intervenir dessus.
    Bonne journée,

    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

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    Bonsoir, j’ai mon capteur de température Somfy qui est défaillant, j’ai changé les piles mais il ne redémarre pas , j’ai donc essayé de le supprimer et je n’y parvient pas non plus, que puis-je faire je faire , car je viens d’en recommander un nouveau et je crains qu'il y ai conflit matériel
    Cordialement

    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

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    Bonsoir, j’ai mon capteur de température Somfy qui est défaillant, j’ai changé les piles mais il ne redémarre pas , j’ai donc essayé de le supprimer et je n’y parvient pas non plus, que puis-je faire je faire , car je viens d’en recommander un nouveau et je crains qu'il y ai conflit matériel. code PIN 1204-9606-2107
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

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    Bonsoir mon code PIN 1204-9606-2107

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai fais le nécessaire et j'ai supprimé votre capteur.
    Bonne journée,

    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

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    Bonjour, merci beaucoup Vanessa pour votre réactivité
    Cordialement
    JL

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