Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Suppression d'un équipement sur ma tahoma

Bonjour,
J'ai supprimé de ma tahoma switch un Capteur d'ouverture IO que j'ai renommé "a supprimer" le produit est bien désactivé mais sa présence sur l'application ne peut pas se faire, malgré de nombreux essais. Merci de faire le nécessaire, code PIN 2011-0082-8370
Cordialement
Gérard Reverdy

Merci,

Gégé R.

    Réponses

    Gégé R.

    Cette question n'est plus d'actualité puisque ce matin l'équipement en question a bien disparu de ma Tahoma