Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé de ma tahoma switch un Capteur d'ouverture IO que j'ai renommé "a supprimer" le produit est bien désactivé mais sa présence sur l'application ne peut pas se faire, malgré de nombreux essais. Merci de faire le nécessaire, code PIN 2011-0082-8370
Cordialement
Gérard Reverdy
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Cette question n'est plus d'actualité puisque ce matin l'équipement en question a bien disparu de ma Tahoma
Bonjour,
J’ai à peu près le même problème. Suite à la dernière mise à jour de la TaHoma switch, je ne pouvais plus contrôler mes 2 stores velux. Comme indiqué je souhaite les supprime pour les reappairer. Mais après suppression ils sont toujours présent et je n’arrive pas à les reappairer. Pouvez-vous m’aider svp ?
Code pin 2052-7578-2265.
Les équipements en question ont été renommés en « volet à supprimer »
Merci d’avance
Bonjour Mickaël,
Je vois que vos volets sont bien de nouveau appairés.
Bonne journée,
Bonjour j avais appairé tous les équipements de ma maison volet roulants et velux sur ma TaHoma switch mais récemment j ai voulu les piloter via l app TaHoma sans succès j’ai essayé de supprimer des équipements sans succès. J en appel donc à la communauté yellow pour supprimer l ensemble des équipements de TaHoma switch
Mon id : 2059-3885-3366
Merci beaucoup je réinstallerai l ensemble des équipements après
Bonjour,
Merci de reconnecter votre box à internet afin que nous puissions intervenir dessus.
Bonne journée,
Bonsoir, j’ai mon capteur de température Somfy qui est défaillant, j’ai changé les piles mais il ne redémarre pas , j’ai donc essayé de le supprimer et je n’y parvient pas non plus, que puis-je faire je faire , car je viens d’en recommander un nouveau et je crains qu'il y ai conflit matériel
Cordialement
Bonsoir, j’ai mon capteur de température Somfy qui est défaillant, j’ai changé les piles mais il ne redémarre pas , j’ai donc essayé de le supprimer et je n’y parvient pas non plus, que puis-je faire je faire , car je viens d’en recommander un nouveau et je crains qu'il y ai conflit matériel. code PIN 1204-9606-2107
Cordialement
Bonjour Jean-Luc,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonsoir mon code PIN 1204-9606-2107
Bonjour Jean-Luc,
J'ai fais le nécessaire et j'ai supprimé votre capteur.
Bonne journée,
Bonjour, merci beaucoup Vanessa pour votre réactivité
Cordialement
JL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question