Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression d'un équipement sur ma tahoma

Bonjour,
J'ai supprimé de ma tahoma switch un Capteur d'ouverture IO que j'ai renommé "a supprimer" le produit est bien désactivé mais sa présence sur l'application ne peut pas se faire, malgré de nombreux essais. Merci de faire le nécessaire, code PIN 2011-0082-8370
Cordialement
Gérard Reverdy

Merci,

Gégé R.
Gégé R.

Gégé R.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gégé R.
    Gégé R.

    Gégé R.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Cette question n'est plus d'actualité puisque ce matin l'équipement en question a bien disparu de ma Tahoma

    Mickael C.
    Mickael C.

    Mickael C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai à peu près le même problème. Suite à la dernière mise à jour de la TaHoma switch, je ne pouvais plus contrôler mes 2 stores velux. Comme indiqué je souhaite les supprime pour les reappairer. Mais après suppression ils sont toujours présent et je n’arrive pas à les reappairer. Pouvez-vous m’aider svp ?
    Code pin 2052-7578-2265.
    Les équipements en question ont été renommés en « volet à supprimer »
    Merci d’avance

    Géraud M.
    Géraud M.

    Géraud M.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour j avais appairé tous les équipements de ma maison volet roulants et velux sur ma TaHoma switch mais récemment j ai voulu les piloter via l app TaHoma sans succès j’ai essayé de supprimer des équipements sans succès. J en appel donc à la communauté yellow pour supprimer l ensemble des équipements de TaHoma switch
    Mon id : 2059-3885-3366
    Merci beaucoup je réinstallerai l ensemble des équipements après

    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonsoir, j’ai mon capteur de température Somfy qui est défaillant, j’ai changé les piles mais il ne redémarre pas , j’ai donc essayé de le supprimer et je n’y parvient pas non plus, que puis-je faire je faire , car je viens d’en recommander un nouveau et je crains qu'il y ai conflit matériel
    Cordialement

    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonsoir, j’ai mon capteur de température Somfy qui est défaillant, j’ai changé les piles mais il ne redémarre pas , j’ai donc essayé de le supprimer et je n’y parvient pas non plus, que puis-je faire je faire , car je viens d’en recommander un nouveau et je crains qu'il y ai conflit matériel. code PIN 1204-9606-2107
    Cordialement

    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonsoir mon code PIN 1204-9606-2107

    Jean Luc R.
    Jean Luc R.

    Jean Luc R.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour, merci beaucoup Vanessa pour votre réactivité
    Cordialement
    JL

    Haut de page