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Bonsoir
je n arrive pas à supprimer un equipement IO sur mon application tahoma(voir photo)
est ce posdible de m aider s il vous plait?
Bonjour Stien,
Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour supprimer votre élément.
Bonne journée
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Merci,
Bonne journée,
Simon T
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un équipement:
Il s'agit de la lampe Philips Hue: "A Supprimer"
Ma box Tahoma:
Code PIN 1234-2770-6193
Merci de faire le nécessaire.
PS: Il serait souhaitable que vous apportiez les modifications nécessaires au programme afin d'éviter ce genre de désagrément !!! Merci
Bonjour Christian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.,
Merci pour l'intervention.
Par contre, je me pose toujours des questions sur ces suppressions impossibles à réaliser sois-même !!!
Est-ce un bug ? - Est-ce une volonté de Somfy ?,et dans ce cas pourquoi ?
PS: Je fais des tests de matériel compatible Philips Hue, et me vois donc contraint de supprimer des équipements qui ne fonctionnent pas correctement...
Re-bonjour,
Petite question:
J'ai des équipements Philips Hue, qui fonctionnent très bien quand je les commande avec l'appli Android Somfy Tahoma.
Par contre, quand je les commande avec mon PC (https://www.tahomalink.com), elles ne fonctionnent pas !!!
Si quelqu'un a une réponse ???
Merci et bonne journée.
Bonjour Christian,
Cela n'est pas une volonté de Somfy. Nous travaillons sur le sujet.
Pourriez vous me dire le message d'erreur qui s'affiche?
De plus, auriez vous la possibilité de passer un ordre depuis votre PC et me dire l'heure à laquelle vous l'avez passé afin que je puisse regarder si nous avons un message d'erreur côté serveur ?
Bonne journée,
Merci pour la réponse:
Je viens de faire des essais:
J'ai 3 prises distinctes: Prise 1, Prise 2, Prise 3
A partir de mon appli PC: "https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...;
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J'ai lancé pour la prise 1 une commande allumage à 15h35'00" - Pas de réponse
puis, pour la prise 1 une commande extinction à 15h35'08" - Pas de réponse
J'ai lancé pour la prise 2 une commande allumage à 15h35'30" - Pas de réponse
puis, pour la prise 2 une commande extinction à 15h35'39" - Pas de réponse
J'ai lancé pour la prise 3 une commande allumage à 15h36'00" - Pas de réponse
puis, pour la prise 3 une commande extinction à 15h36'08" - Pas de réponse
Aucun message d'erreur, et confirmation de la commande en vert, comme si elle est OK !!!
******************************************************************************************************
Ensuite, à partir de mon téléphone et avec mon appli tahoma:
************************************************************
J'ai lancé pour la prise 1 une commande allumage à 15h37'00" - Allumage OK
puis, pour la prise 1 une commande extinction à 15h37'05" -Extinction OK
J'ai lancé pour la prise 2 une commande allumage à 15h37'15" - Allumage OK
puis, pour la prise 2 une commande extinction à 15h37'20" -Extinction OK
J'ai lancé pour la prise 3 une commande allumage à 15h37'30" - Allumage OK
puis, pour la prise 3 une commande extinction à 15h37'35" -Extinction OK
Tous les horaires sont approximatif !!!
Voila. merci de vérifier !!!
Je viens de refaire une série d'essais:
Allumage OK Prise 1, avec mon téléphone.
(Affichage sur ma cession Tahoma PC de "prise 1 - Allumer - AndroidPhone")
Extinction OK avec mon téléphone.
(Affichage sur ma cession Tahoma PC de "prise 1 - Eteindre - AndroidPhone")
Allumage OK Prise 1, avec mon téléphone.
(Affichage sur ma cession Tahoma PC de "prise 1 - Allumer - AndroidPhone")
Extinction OK avec ma cession Tahoma PC.
(Affichage sur ma cession Tahoma PC de "prise 1 - Eteindre - AndroidPhone")
Il n'y a donc que l'allumage qui ne fonctionne pas sur la cession Tahoma PC !!!
*******************************************************************************
Merci
Bonjour
j'ai aussi des équipements que je ne peux pas supprimer
pouvez-vous m'aider ?
Pin: 1205-1306-6987
c'est les 3 équipements avec un point d'exclamation
Merci d'avance
Bonjour Yann,
Merci de renommer les équipements en question en " a supprimer".
Bonne journée,
bonjour
je ne peux pas les renommer, le bouton n'est pas grisé mais est inactif.
je vous joint une capture d'image des appareils à supprimer
Merci d'avance
Bonjour Yann,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous supprimer un équipement sur ma Box Tahoma:
Il s'agit de la lampe Philips Hue: "A Supprimer"
Ma box Tahoma:
Code PIN 1234-2770-6193
Merci de faire le nécessaire.
PS: Il serait toujours autant souhaitable que vous puissiez apporter les modifications nécessaires au programme, afin de pouvoir supprimer un élément !!!
Encore Merci
Bonjour Christian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Avec un peu de retard, merci d'avoir supprimé mon équipement.
Cordialement.
Christian A.
Bonjour Christian,
Je vous en prie.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer l'intégralité des appareils paramétrés sur ma box Tahoma ainsi que mon compte svp ?
PIN 1228 9165 6537
Merci,
Simon T
Bonjour Simon,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour ta rapide intervention,
Simon
Bonjour ,
Je voudrais supprimer un équipement enregistré sur ma box TaHoma switch. Comment faire avec l’application ?
Merci par avance
Patrice
Bonjour Patrice,
Il faudra suivre ces étapes :
Bonne journée,
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer un équipement sur ma box Tahoma ?
En effet, je dois le gérer différemment.
Il s'agit de "Appliques Véranda" (Équipement Philips Hue)
Code PIN Box Tahoma: 1234-2770-6193
Merci beaucoup.
Bonjour Christian,
Afin de faire le nécessaire il faut que vous supprimiez l'équipement de tous vos scenarii.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B.,
Tous mes scénarios ont été effacés (ce n'était que des essais...)
Mon équipement "Appliques Véranda" devrait donc pouvoir être supprimé maintenant.
Code PIN Box Tahoma: 1234-2770-6193
Merci
Christian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle B.
Bonjour,
Je ne parviens pas non plus à supprimer un spot Hue que j'ai dû changer car défectueux. Pouvez-vous svp m'aider. Celui encadré en PJ.
Merci.
Bonjour Matthieu,
Merci de nous indiquer le PIN de la box ainsi que renommer le produit en " a supprimer".
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le code 1213-1851-8282.
J'ai renommé l'élément à supprimer.
Clt.
Bonjour Matthieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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