Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

supprimer equipement tahoma

Bonsoir
je n arrive pas à supprimer un equipement IO sur mon application tahoma(voir photo)
est ce posdible de m aider s il vous plait?

stien M.
stien M.

stien M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    simon T.
    simon T.

    simon T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci,
    Bonne journée,
    Simon T

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à supprimer un équipement:
    Il s'agit de la lampe Philips Hue: "A Supprimer"
    Ma box Tahoma:
    Code PIN 1234-2770-6193
    Merci de faire le nécessaire.
    PS: Il serait souhaitable que vous apportiez les modifications nécessaires au programme afin d'éviter ce genre de désagrément !!! Merci

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B.,
    Merci pour l'intervention.
    Par contre, je me pose toujours des questions sur ces suppressions impossibles à réaliser sois-même !!!
    Est-ce un bug ? - Est-ce une volonté de Somfy ?,et dans ce cas pourquoi ?
    PS: Je fais des tests de matériel compatible Philips Hue, et me vois donc contraint de supprimer des équipements qui ne fonctionnent pas correctement...

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Re-bonjour,
    Petite question:
    J'ai des équipements Philips Hue, qui fonctionnent très bien quand je les commande avec l'appli Android Somfy Tahoma.
    Par contre, quand je les commande avec mon PC (https://www.tahomalink.com), elles ne fonctionnent pas !!!
    Si quelqu'un a une réponse ???
    Merci et bonne journée.

    Bonjour Christian,

    Cela n'est pas une volonté de Somfy. Nous travaillons sur le sujet.

    Pourriez vous me dire le message d'erreur qui s'affiche?
    De plus, auriez vous la possibilité de passer un ordre depuis votre PC et me dire l'heure à laquelle vous l'avez passé afin que je puisse regarder si nous avons un message d'erreur côté serveur ?

    Bonne journée,

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Merci pour la réponse:
    Je viens de faire des essais:
    J'ai 3 prises distinctes: Prise 1, Prise 2, Prise 3

    A partir de mon appli PC: "https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...;
    *************************************************************************************************
    J'ai lancé pour la prise 1 une commande allumage à 15h35'00" - Pas de réponse
    puis, pour la prise 1 une commande extinction à 15h35'08" - Pas de réponse
    J'ai lancé pour la prise 2 une commande allumage à 15h35'30" - Pas de réponse
    puis, pour la prise 2 une commande extinction à 15h35'39" - Pas de réponse
    J'ai lancé pour la prise 3 une commande allumage à 15h36'00" - Pas de réponse
    puis, pour la prise 3 une commande extinction à 15h36'08" - Pas de réponse
    Aucun message d'erreur, et confirmation de la commande en vert, comme si elle est OK !!!
    ******************************************************************************************************
    Ensuite, à partir de mon téléphone et avec mon appli tahoma:
    ************************************************************
    J'ai lancé pour la prise 1 une commande allumage à 15h37'00" - Allumage OK
    puis, pour la prise 1 une commande extinction à 15h37'05" -Extinction OK
    J'ai lancé pour la prise 2 une commande allumage à 15h37'15" - Allumage OK
    puis, pour la prise 2 une commande extinction à 15h37'20" -Extinction OK
    J'ai lancé pour la prise 3 une commande allumage à 15h37'30" - Allumage OK
    puis, pour la prise 3 une commande extinction à 15h37'35" -Extinction OK

    Tous les horaires sont approximatif !!!
    Voila. merci de vérifier !!!

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Je viens de refaire une série d'essais:

    Allumage OK Prise 1, avec mon téléphone.
    (Affichage sur ma cession Tahoma PC de "prise 1 - Allumer - AndroidPhone")
    Extinction OK avec mon téléphone.
    (Affichage sur ma cession Tahoma PC de "prise 1 - Eteindre - AndroidPhone")

    Allumage OK Prise 1, avec mon téléphone.
    (Affichage sur ma cession Tahoma PC de "prise 1 - Allumer - AndroidPhone")
    Extinction OK avec ma cession Tahoma PC.
    (Affichage sur ma cession Tahoma PC de "prise 1 - Eteindre - AndroidPhone")

    Il n'y a donc que l'allumage qui ne fonctionne pas sur la cession Tahoma PC !!!
    *******************************************************************************
    Merci

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour
    j'ai aussi des équipements que je ne peux pas supprimer
    pouvez-vous m'aider ?

    Pin: 1205-1306-6987
    c'est les 3 équipements avec un point d'exclamation

    Merci d'avance

    Yann T.
    Yann T.

    Yann T.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    bonjour
    je ne peux pas les renommer, le bouton n'est pas grisé mais est inactif.
    je vous joint une capture d'image des appareils à supprimer

    Merci d'avance

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous supprimer un équipement sur ma Box Tahoma:
    Il s'agit de la lampe Philips Hue: "A Supprimer"
    Ma box Tahoma:
    Code PIN 1234-2770-6193
    Merci de faire le nécessaire.
    PS: Il serait toujours autant souhaitable que vous puissiez apporter les modifications nécessaires au programme, afin de pouvoir supprimer un élément !!!
    Encore Merci

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour
    Avec un peu de retard, merci d'avoir supprimé mon équipement.
    Cordialement.
    Christian A.

    simon T.
    simon T.

    simon T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous supprimer l'intégralité des appareils paramétrés sur ma box Tahoma ainsi que mon compte svp ?
    PIN 1228 9165 6537
    Merci,
    Simon T

    simon T.
    simon T.

    simon T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour ta rapide intervention,
    Simon

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,
    Je voudrais supprimer un équipement enregistré sur ma box TaHoma switch. Comment faire avec l’application ?
    Merci par avance
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Il faudra suivre ces étapes :

    • Rendez-vous sur votre appli Tahoma.
    • Une fois sur l'appli, cliquer sur le menu puis « Mes équipements »
    • Sélectionner l'équipement que vous souhaitez supprimer définitivement.
    • Appuyer sur « supprimer » pour supprimer l'équipement.

    Bonne journée,

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible de supprimer un équipement sur ma box Tahoma ?
    En effet, je dois le gérer différemment.
    Il s'agit de "Appliques Véranda" (Équipement Philips Hue)
    Code PIN Box Tahoma: 1234-2770-6193
    Merci beaucoup.

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B.,
    Tous mes scénarios ont été effacés (ce n'était que des essais...)
    Mon équipement "Appliques Véranda" devrait donc pouvoir être supprimé maintenant.
    Code PIN Box Tahoma: 1234-2770-6193
    Merci

    Christian A.
    Christian A.

    Christian A.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points

    Merci Gaëlle B.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne parviens pas non plus à supprimer un spot Hue que j'ai dû changer car défectueux. Pouvez-vous svp m'aider. Celui encadré en PJ.
    Merci.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,

    Voici le code 1213-1851-8282.
    J'ai renommé l'élément à supprimer.

    Clt.

    Haut de page