Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Visiophone V500 est installé depuis déjà 4 mois et sans problème de fonctionnement jusqu'à ces derniers jours.
Depuis environ deux semaines lorsque que quelqu'un...
Bonjour, j'ai eu un expert SOMFY qui s'occupe notamment des formations des techniciens chez SOMFY et il m'a dit que le fait que cela sonne jusqu'à 8 fois était normal, le temps...
Bonjour,
Mon Visiophone V500 est installé depuis déjà 4 mois et sans problème de fonctionnement jusqu'à ces derniers jours.
Depuis environ deux semaines lorsque que quelqu'un...
Bonjour,
Mon Visiophone V500 est installé depuis déjà 4 mois et sans problème de fonctionnement jusqu'à ces derniers jours.
Depuis environ deux semaines lorsque que quelqu'un...